Recherche

Le Milan AC et l’AS Rome veulent payer le prix fort pour Noussair Mazraoui

© Copyright : DR

22 avril 2020 - 16h30 - Sport - Par: G.A

L’Ajax Amsterdam s’apprêterait-il à perdre un autre Lion de l’Atlas en dehors de Hakim Zyhech ? Le latéral droit de l’équipe du Maroc, Noussair Mazraoui, est très suivi par deux clubs italiens, à savoir le Milan AC et l’AS Rome .

Noussair Mazraoui pourrait être en train de jouer sa dernière saison en championnat néerlandais. Plusieurs médias sont unanimes sur le fait que « le Milan AC s’intéresse de près à l’international marocain, qu’il souhaite recruter dès la saison prochaine, pour renforcer son effectif au niveau du poste d’arrière droit », rapporte le360.

Les médias italiens rapportent que le club milanais serait « prêt à débourser jusqu’à 13 millions d’euros pour s’arracher les services du Marocain, et que l’Ajax serait même prêt à lâcher son joueur pour 10 millions d’euros ». En facilitant le transfert de Mazraoui, l’Ajax pourra toujours compter sur le Brésilien Serginho, qui est un joueur de la même trempe que le Marocain.

Mais avant d’avoir le joueur, le Milan AC devra se montrer plus perspicace que l’AS Roma qui souhaite effectuer « un échange avec l’Ajax en lui livrant le défenseur néerlandais, Rick Karsdorp ».

Mots clés: Football , Rome , Amsterdam , Milan , Transfert , Noussair Mazraoui

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact