Le Milan AC et l’AS Rome veulent payer le prix fort pour Noussair Mazraoui

22 avril 2020 - 16h30 - Monde - Ecrit par : G.A

L’Ajax Amsterdam s’apprêterait-il à perdre un autre Lion de l’Atlas en dehors de Hakim Zyhech ? Le latéral droit de l’équipe du Maroc, Noussair Mazraoui, est très suivi par deux clubs italiens, à savoir le Milan AC et l’AS Rome .

Noussair Mazraoui pourrait être en train de jouer sa dernière saison en championnat néerlandais. Plusieurs médias sont unanimes sur le fait que "le Milan AC s’intéresse de près à l’international marocain, qu’il souhaite recruter dès la saison prochaine, pour renforcer son effectif au niveau du poste d’arrière droit", rapporte le360.

Les médias italiens rapportent que le club milanais serait "prêt à débourser jusqu’à 13 millions d’euros pour s’arracher les services du Marocain, et que l’Ajax serait même prêt à lâcher son joueur pour 10 millions d’euros". En facilitant le transfert de Mazraoui, l’Ajax pourra toujours compter sur le Brésilien Serginho, qui est un joueur de la même trempe que le Marocain.

Mais avant d’avoir le joueur, le Milan AC devra se montrer plus perspicace que l’AS Roma qui souhaite effectuer "un échange avec l’Ajax en lui livrant le défenseur néerlandais, Rick Karsdorp".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Rome - Amsterdam - Milan - Transfert - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui dans le viseur de l’AS Roma

L’AS Roma tient absolument à s’offrir les compétences de l’international marocain Noussair Mazraoui. Le club italien fait du transfert du joueur de l’Ajax Amsterdam, un défi à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou ménacé

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d’entraînement avant la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l’on se demande si Yassine...

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Achraf Hakimi : le PSG prêt à casser la tirelire

Face à la perte de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se tourne vers l’avenir et la prolongation de l’un de ses piliers : Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en juin 2026, est dans le viseur du...

PSG - Toulouse : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a confirmé sa bonne dynamique en Ligue 1 en s’imposant facilement contre Toulouse (3-0) vendredi soir. Parmi les artisans de cette victoire, Achraf Hakimi a une fois de plus démontré qu’il est bien plus qu’un simple latéral...

Fès se refait une beauté 

Fès engage une modernisation de ses infrastructures routières. Dans la perspective de la Coupe du Monde 2030, un budget de 1,78 milliard de dirhams sera alloué à la mise à niveau des axes desservant le complexe sportif de la ville.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Ayoub Bouaddi tourne le dos à la France et choisit le Maroc

Le père d’Ayoub Bouaddi a donné carte blanche à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour que son fils rejoigne l’effectif de l’équipe du Maroc. Le joueur franco-marocain du LOSC Lille pourrait figurer sur la liste des joueurs qui seront...

Walid Regragui : "La Darija est cruciale"

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a affirmé que « l’équipe du Maroc est l’une des plus difficiles à entraîner ».

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.