Le Milan AC et l’AS Rome veulent payer le prix fort pour Noussair Mazraoui

22 avril 2020 - 16h30 - Monde - Ecrit par : G.A

L’Ajax Amsterdam s’apprêterait-il à perdre un autre Lion de l’Atlas en dehors de Hakim Zyhech ? Le latéral droit de l’équipe du Maroc, Noussair Mazraoui, est très suivi par deux clubs italiens, à savoir le Milan AC et l’AS Rome .

Noussair Mazraoui pourrait être en train de jouer sa dernière saison en championnat néerlandais. Plusieurs médias sont unanimes sur le fait que "le Milan AC s’intéresse de près à l’international marocain, qu’il souhaite recruter dès la saison prochaine, pour renforcer son effectif au niveau du poste d’arrière droit", rapporte le360.

Les médias italiens rapportent que le club milanais serait "prêt à débourser jusqu’à 13 millions d’euros pour s’arracher les services du Marocain, et que l’Ajax serait même prêt à lâcher son joueur pour 10 millions d’euros". En facilitant le transfert de Mazraoui, l’Ajax pourra toujours compter sur le Brésilien Serginho, qui est un joueur de la même trempe que le Marocain.

Mais avant d’avoir le joueur, le Milan AC devra se montrer plus perspicace que l’AS Roma qui souhaite effectuer "un échange avec l’Ajax en lui livrant le défenseur néerlandais, Rick Karsdorp".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Rome - Amsterdam - Milan - Transfert - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui dans le viseur de l’AS Roma

L’AS Roma tient absolument à s’offrir les compétences de l’international marocain Noussair Mazraoui. Le club italien fait du transfert du joueur de l’Ajax Amsterdam, un défi à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

Adel Taarabt « J’ai vendu la Ferrari ... »

L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Manchester United et Sofyan Amrabat : le deal

Manchester United est en très bonne voie pour faire signer l’international marocain Sofyan Amrabat pour un montant de 30 millions de livres sterling. Des négociations « secrètes » ont eu lieu entre la Fiorentina et le club anglais.

« L’amour des mères se reflète sur les performances des joueurs marocains »

Les performances des Lions de l’Atlas au Mondial puisent leur origine dans l’attachement des joueurs à leur famille, notamment leur mère, selon l’ancienne star du football nigérian, Sunday Oliseh.