Le défenseur marocain de Crystal Palace, Chadi Riad, s’est blessé lors du match contre Norwich City mardi en Ligue anglaise. Ses chances de figurer sur la liste des joueurs convoqués en sélection pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho en...
Dans les jours à venir, les autorités vont procéder au lancement d’un appel d’offres, en vue de la mise à niveau et de la rénovation du stade "Akid Al Allam" de la ville de Sidi Kacem, dont la notoriété n’est plus à prouver.
Selon le7tv.ma, qui s’appuie sur ses sources, les démarches administratives et techniques sont en passe de finalisation et très prochainement, l’appel d’offres sera lancé pour offrir à la population, notamment aux jeunes, un stade répondant aux normes internationales.
Pour l’aboutissement de ce projet, le média souligne l’implication de Mohamed El Hafed, président du conseil de ville et parlementaire. Mais également, un engagement soutenu et responsable des autorités sportives au plus haut niveau, notamment du ministère de la jeunesse et des sports, maître délégué de l’ouvrage.
Au niveau local, le projet a connu l’adhésion de tous, avec en tête, l’Union sportive de Kacem (USK), porte-drapeau du foot Kacemi, ainsi que de la jeunesse et de toutes les autres associations de la ville qui s’investissent dans le développement et la pratique du sport.
Ces articles devraient vous intéresser :