
Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.
Rabat et Las Palmas (Espagne) on conclu, jeudi dernier, un accord de coopération visant à améliorer les échanges entre les deux parties dans différents domaines.
Les deux villes souhaitent, au terme de cet accord, mettre en place de nouveaux partenariats économiques et commerciaux dans les secteurs de la formation et du tourisme.
L’accord prévoit la création d’un réseau touristique entre les deux villes et la formation des opérateurs touristiques dans ce sens. Des échanges entre étudiants et chercheurs des universités marocaines et espagnoles sont également prévus par cet accord.
Ces articles devraient vous intéresser :