Tous les passagers de RAM sont concernés par l’offre spéciale
La direction de RAM rassure que les tarifs exceptionnels proposés au cours de cette période estivale, concernent tous les passagers (hors business class) qui se rendent au Maroc...
La pression ne retombe sur les plateformes de réservations de Royal Air Maroc. Les vols additionnels lancés dans la matinée de lundi, en provenance d’Europe, ont été vendus en quelques heures seulement.
« Tous les billets relatifs aux derniers vols additionnels ont été vendus en un temps record », a indiqué la compagnie marocaine sur son compte Twitter.
À lire : Tous les passagers de RAM sont concernés par l’offre spéciale
Ces vols additionnels annoncés au départ de 10 villes européennes ont été écoulés en moins de 3 heures et la demande est encore forte notamment pour les périodes de la mi-juillet et de fin août.
Pour répondre à la demande qui est toujours aussi soutenue, la compagnie assure que ses « équipes sont toujours mobilisées pour ajouter d’autres vols régulièrement », invitant les voyageurs à rester à l’affut des annonces de la RAM pour pouvoir bénéficier de l’offre spéciale et des prix bas.
Aller plus loin
La direction de RAM rassure que les tarifs exceptionnels proposés au cours de cette période estivale, concernent tous les passagers (hors business class) qui se rendent au Maroc...
Royal Air Maroc (RAM) affiche peu d’optimisme quant à un retour à la normale très rapidement. Les perspectives chez la compagnie aérienne nationale sont peu positives.
Face à une énorme demande cet été, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’affréter des avions auprès de la compagnie SmartLynx Airlines. Cette décision s’inscrit dans le cadre du...
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a réussi à redéployer 90 % de son réseau d’avant la pandémie de Covid-19.
Ces articles devraient vous intéresser :