
Royal Air Maroc se remet de la crise du coronavirus
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a réussi à redéployer 90 % de son réseau d’avant la pandémie de Covid-19.
La pression ne retombe sur les plateformes de réservations de Royal Air Maroc. Les vols additionnels lancés dans la matinée de lundi, en provenance d’Europe, ont été vendus en quelques heures seulement.
« Tous les billets relatifs aux derniers vols additionnels ont été vendus en un temps record », a indiqué la compagnie marocaine sur son compte Twitter.
À lire : Tous les passagers de RAM sont concernés par l’offre spéciale
Ces vols additionnels annoncés au départ de 10 villes européennes ont été écoulés en moins de 3 heures et la demande est encore forte notamment pour les périodes de la mi-juillet et de fin août.
Pour répondre à la demande qui est toujours aussi soutenue, la compagnie assure que ses « équipes sont toujours mobilisées pour ajouter d’autres vols régulièrement », invitant les voyageurs à rester à l’affut des annonces de la RAM pour pouvoir bénéficier de l’offre spéciale et des prix bas.
Aller plus loin
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a réussi à redéployer 90 % de son réseau d’avant la pandémie de Covid-19.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a émis un avertissement sur ses vols. Elle indique prévoir l’annulation automatique du vol retour pour tout vol aller raté.
Royal Air Maroc annonce des dispositions urgentes pour palier à la saturation des vols entre le Maroc et quatre pays européens. Des lignes supplémentaires seront créées pour...
La compagnie nationale Royal Air Maroc annonce que 70 % des sièges mis en place dans le cadre du dispositif exceptionnel mis en faveur des MRE en période d’été sont encore...
Ces articles devraient vous intéresser :