L’ONCF fait plaisir aux supporters des Lions de l’Atlas

22 mars 2019 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’ONCF va mobiliser ses trains à grande vitesse à l’occasion du match de football entre l’équipe du Maroc et l’Argentine prévu le 26 mars prochain au Grand stade de Tanger.

Dans un communiqué, l’office fait part de la mise en place de 2132 sièges supplémentaires à bord des trains Al Boraq et des aménagements au niveau des horaires, que ce soit à l’aller ou au retour.

Concrètement, un train spécial va quitter la gare Casa Voyageurs à 14h00 pour desservir Rabat-Agdal à 14h50 puis Kénitra à 15h20 avant d’arriver à Tanger. Toutes les autres places seront disponibles entre 7h00 et 15h00.

Le retour s’effectuera après le match, soit à 23h30, et desservira comme à l’aller Kénitra, Rabat-Agdal et enfin Casa-Voyageurs, précise le communiqué de l’ONCF.

Toutefois, en raison de cette rencontre, le train Al Atlas Tanger–Marrakech (TM) partira plus tard, 00h00 au lieu de 23h20, pour permettre aux supporters de rallier les autres gares non desservies par le TGV.

Niveau tarif, il faut compter 598 dirhams en première classe et 374 dirhams en deuxième au départ de Casa voyageurs et respectivement 468 et 286 de Rabat Agdal et 398 et 232 dirhams à partir de Kénitra.

Pour profiter de ces tarifs spéciaux, il vaut mieux réserver à l’avance, prévient l’ONCF.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Office national des chemins de fer (ONCF) - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est imposé avec brio ce mercredi face à l’AS Monaco (4-2), dans une rencontre marquée par une prestation XXL d’Achraf Hakimi. L’international marocain, auteur d’un match flamboyant, a une nouvelle fois prouvé qu’il était l’un des hommes forts...

Le Maroc prêt à offrir une Coupe d’Afrique inédite

Le Maroc accueille la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui se déroulera du 20 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Le royaume met le paquet pour donner un cachet particulier à cette 35ᵉ édition du tournoi continental.

CAN 2025 et Mondial 2030 : Des stades à la hauteur des ambitions marocaines

Youssef Belqasmi, président du directoire de la société nationale de réalisation et de gestion des stades (SONARGES), a assuré que la construction du Grand Stade de Casablanca à Benslimane, en prévision de la Coupe du monde 2030, sera achevée dans les...

Walid Regragui : "La Darija est cruciale"

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a affirmé que « l’équipe du Maroc est l’une des plus difficiles à entraîner ».

Trains au Maroc : l’ONCF signe un méga-contrat avec trois géants du rail

L’Office national des Chemins de fer (ONCF) a attribué trois gros marchés à trois grands constructeurs ayant formulé les offres les mieux disantes et économiquement les plus avantageuses dans le cadre de son programme d’acquisition de nouveaux trains.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Maroc : et maintenant les Jeux Olympiques ?

Le Maroc qui va organiser la coupe d’Afrique des nations (CAN) cette année ambitionne d’accueillir les Jeux olympiques (JO).