Massacre à Ouezzane, 4 morts et un blessé grave

31 décembre 2016 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Quatre personnes ont été tuées et une autre grièvement blessée par un homme jeudi soir au douar Mssaker, dans la région de Ouezzane.

Citant des sources locales, le site alyaoum24 avance que ce massacre serait politique, l’accusé affilié au PAM a tué ses victimes « car elles ne lui ont pas accordé les votes aux dernières élections ».

Les témoignages des proches des victimes corroborent cette version et affirment que l’accusé avait menacé les victimes de les tuer si elles ne votaient pas pour lui lors des élections législatives.

Jeudi, il a tiré plusieurs coups de fusil tuant les quatre victimes personnes et blessant grièvement une autre. Il a ensuite été arrêté par les services de gendarmerie.

Dans une mise à jour et citant des sources de l’hôpital Ibn Sina de Rabat, Alyaoum24 rapporte que la cinquième victime est morte des suites de ses blessures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ouazzane - Parti Authenticité et Modernité (PAM) - Décès

Aller plus loin

Un déséquilibré mental massacre 4 membres de sa famille à Tétouan (vidéo)

Carnage à Tétouan où un homme a tué quatre membres de sa famille hier, jeudi, au quartier Boussafou.

Maroc : Un MRE jugé pour le meurtre de 6 personnes à Salé

La cour d’appel de Rabat a décidé de reporter l’examen du dossier du Marocain extradé d’Espagne en mai 2022 et accusé d’avoir incendié une maison dans le quartier Hay Rahma à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Maroc : des MRE exclus !

Au Parlement marocain, les députés de la majorité (Rassemblement national des indépendants, Parti Authenticité et Modernité et Istiqlal) et de l’opposition (parti de la justice et du développement) ont du mal à s’accorder sur une proposition de loi...

Maroc : ces régions oubliées de l’internet

Lors d’un débat organisé par le Parti Authenticité et Modernité (PAM), Ghita Mezzour, ministre de la transition numérique et de la réforme de l’administration, a révélé la part du territoire marocain sans couverture internet.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.