Oulmers : "Je serai opérationnel dès ce samedi !"

14 septembre 2007 - 00h52 - Belgique - Ecrit par : L.A

Il s’est souvent révélé précieux pour le Sporting. Majid Oulmers a déjà distillé de nombreux assists, ainsi qu’inscrit neuf buts depuis qu’il a débarqué au Mambourg. Voici trois ans (c’est sa quatrième saison), tandis qu’il vient encore de se révéler le véritable bourreau de Mons face auquel il a déjà signé une passe décisive et trois buts, dont le dernier en date a orienté l’encore récente victoire carolorégienne. On ajoutera qu’ il a disputé seize matches au poste de défenseur latéral gauche... et que les Zèbres n’ont perdu aucun de ceux-ci en comptabilisant une large majorité de succès !

De quoi s’inquiéter à la perspective de ne pouvoir compter sur un tel élément en vue du déplacement de ce prochain samedi au Kiel. Mais ce n’est pas le cas...

"En raison d’un mal récurrent à l’estomac, je dois me soumettre à un examen chez un gastro-entérologue. Ce passage obligé - afin de faire le point et principalement d’être rassuré sur la chose qui ne présente pas de réelle inquiétude - exige une diète totale de deux jours qui m’affaiblira. Étant donné qu’il n’y a pas urgence, j’ai préféré postposer le rendez-vous. Je me rendrai chez le spécialiste en octobre, au moment de la prochaine trêve (NdlR : le match Belgique - Finlande aura lieu le samedi 13 octobre), si bien que je ne subirai pas les conséquences de l’opération."

Ce qui revient à dire que le joueur franco-marocain qui s’entraîne normalement entre en lice pour le match face au GB Anvers.

"Même si... je vais quand même devoir m’habituer à une abstinence partielle puisque le Ramadan débute ce jeudi, il n’y aura pas de problème de ce côté."

Majid Oulmers ne voulait pas gâcher la semaine de son anniversaire. Le Zèbre fêtera ses vingt-neuf ans demain !

Dernière Heure Belgique

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Majid Oulmers

Ces articles devraient vous intéresser :

Un club algérien risque de boycotter un match au Maroc

Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) est imminent, l’Union Sportive de la Médina d’Alger redoute qu’un nouveau différend l’oppose au club marocain Renaissance de Berkane à cause du maillot des...

Coupe du monde 2030 : 32 villes marocaines prêtes à accueillir les équipes

Au total, 32 villes marocaines accueilleront la Coupe du monde 2030 que le Maroc organisera conjointement avec l’Espagne et le Portugal, a récemment annoncé Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football.

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

Classement FIFA : déception pour les Marocains

Le Maroc devrait perdre une place au classement FIFA qui sera publié le 28 novembre prochain. D’après les projections du site « Football Ranking », les Lions de l’Atlas se retrouveraient à la 14ᵉ place au classement mondial, conservant toutefois leur...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Lions de l’Atlas : la concurrence s’intensifie, Hakim Ziyech mis de côté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’est expliqué au sujet de la non-convocation de Hakim Ziyech pour les prochains matchs contre le Gabon et le Lesotho, comptant pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe...

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Le Maroc prêt à offrir une Coupe d’Afrique inédite

Le Maroc accueille la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui se déroulera du 20 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Le royaume met le paquet pour donner un cachet particulier à cette 35ᵉ édition du tournoi continental.

Walid Regragui : "La Darija est cruciale"

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a affirmé que « l’équipe du Maroc est l’une des plus difficiles à entraîner ».

Les très beaux souvenirs de Walid Regragui

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, revient sur le parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, sur les coulisses du recrutement de certains joueurs binationaux et sur la période de...