Oussama Idrissi fera-t-il définitivement le choix du Maroc ?

8 novembre 2018 - 11h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Convoqué le 16 novembre prochain pour le match entre le Maroc et le Cameroun, le maroco-néerlandais Oussama Idrissi devrait s’y rendre mais hésite toujours avec son pays de naissance, les Pays-Bas.

Dans une interview accordée à la chaîne de son club, le joueur d’AZ Alkmaar a affirmé qu’il allait se rendre au Maroc « pour découvrir l’ambiance » avant de trancher définitivement pour un pays.

« J’ai joué pour les catégories de jeunes des Pays-Bas. Mais je n’ai jamais été contacté par le sélectionneur de l’équipe nationale. Le sélectionneur du Maroc semble intéressé, j’irai donc là-bas pour découvrir un peu. Mais, je n’ai pas encore fait de choix définitif pour l’instant ».

Hervé Renard a toujours la possibilité de « précipiter » ce choix en faisant rentrer Oussama Idrissi pendant cette rencontre officielle.

Le joueur avait été recruté par l’AZ Alkmaar l’année dernière pour 2 millions d’euros (FC Groningen) et sa cote actuelle est de 4,5 millions d’euros selon le site « Transfer Market ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Hervé Renard - Oussama Idrissi

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc - Congo : sur quelle chaine regarder le match en direct et à quelle heure ?

Le Maroc rencontrera ce mardi 11 juin son homologue de la République du Congo en match comptant pour la 4ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Lions de l’Atlas devront donner une meilleure image, surtout en attaque, que celle...

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Des changements à prévoir pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler, jeudi prochain, la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. Des changements sont attendus pour ces rencontres face au Gabon et au...

Une pépite marocaine affole Manchester United

Manchester United manifeste de l’intérêt pour une pépite marocaine surnommée « le prochain Jude Bellingham », qui brille avec les Lionceaux de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc U17).

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

JO de Paris : les Marocains, les rois du mercato estival ?

Avec leur parcours remarquable à Paris, les joueurs de l’équipe olympique marocaine suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et du Golfe qui souhaitent s’attacher leurs services.

Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.