Recherche

20 passagers abandonnés, sans nourriture, à l’aéroport de Casablanca pendant 48 heures

© Copyright : DR

13 novembre 2019 - 16h20 - Société

Une vingtaine de passagers en partance pour le Brésil ont vécu un véritable cauchemar à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Privés de sommeil et de nourriture, les voyageurs ont passé 48 heures dans des conditions très difficiles, sans aucun égard pour eux de la part des responsables de Royal air Maroc.

Contraints de rester dans une salle pendant plus de cinq heures, sans nourriture ni eau, les 20 passagers n’ont eu aucune information de la part de la compagnie nationale, et encore mois des responsables du plus grand aéroport du pays.

Selon Hespress, ils n’ont pas bénéficié du séjour en hôtel, accordé de droit, selon l’Organisation de l’Aviation civile internationale, dans le cas de longs retards de vol.

La situation a empiré suite à l’annulation du vol de substitution et à l’enregistrement des passagers sur une ligne italienne. Ces derniers ont passé des heures à attendre avant de réaliser qu’il s’agissait d’un vol de correspondance transitant par la capitale italienne, Rome.

Abandonnés à leur sort et privés de nourriture et d’accompagnements, les passagers ont décidé de porter plainte contre l’agence de voyage.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact