Recherche

Des Marocains dans une situation délicate à l’aéroport de Malaga

© Copyright : DR

8 février 2021 - 11h20 - Marocains du monde - Par: K.B

Alors que la troisième vague de l’épidémie du coronavirus fait rage en Espagne, des passagers marocains se sont retrouvés, vendredi dernier, à l’étroit dans une navette de l’aéroport international de Malaga.

Pour embarquer sur un vol en direction du Maroc, une centaine de voyageurs marocains ont dû emprunter un bus de piste, qui ne permettait pas le respect de la distanciation sociale. La promiscuité les a obligés à rester serrés les uns contre les autres pendant tout le trajet.

Malmenés, les passagers ont décrit une navette remplie à bloc, avec pour seule mesure barrière le port du masque obligatoire. Transporter une centaine de voyageurs dans des conditions aussi déplorables relève de la discrimination pure et simple, s’indignent les passagers.

Plus de 61 000 morts ont été enregistrés en Espagne depuis le début de la pandémie du Covid-19. En Andalousie, le Covid-19 fait rage avec 432 000 cas et près de 7 000 décès, soit la troisième région la plus affectée d’Espagne, après Madrid et la Catalogne.

Mots clés: Transport aérien , Malaga , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact