L’intervention spectaculaire de la police marocaine pour arrêter des trafiquants de cocaïne en pleine mer (vidéo)

16 novembre 2016 - 10h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Cette semaine, le FBI marocain a opéré l’une des plus grandes saisies de cocaïne au Maroc. En tout, plus de 1230 kilogrammes de drogue ont été trouvés sur un bateau de pêche au large de Dakhla.

La première vidéo revient sur les préparatifs de la police et de la marine royale avant leur intervention en pleine mer.

Dans la deuxième, Abdelhak Khiame, patron du BCIJ, donne plus de détails sur le déroulé de l’enquête, le profil des trafiquants et révèle que près que la moitié de la cargaison de drogue avait été jetée en mer.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Drogues - Dakhla - Vidéos - Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) - Abdelhak Khiame - Cocaïne

Aller plus loin

« Spectaculaire » course-poursuite de la police marocaine (vidéo)

Les policiers marocains ont sans doute été formés pour effectuer des courses-poursuites, mais il reste encore beaucoup de chemin à faire.