Yassine El Ghanassy flashé à 222 km/h en France
Yassine El Ghanassy, milieu de terrain belgo-marocain du club anglais West Bromwich, a été flashé mardi 8 janvier dernier, à 222 km/h au volant de sa Mercedes CLS en France.
Le joueur Yassine El Ghanassy
Le tribunal de Bruges vient de condamner le footballeur Yassine El Ghanassy à une amende de 10.240 euros et 12 mois de suspension de permis. Il ne reverra plus non plus sa Porsche 911 Carrera qui lui a été définitivement saisie.
Le joueur belge d’origine marocaine avait été interpellé en mai 2017 pour plusieurs infractions routières. Il circulait sur une bande réservée aux bus alors qu’il n’avait pas le droit de conduire suite à une condamnation par la justice qui l’obligeait à repasser son permis de conduire. De plus ce véhicule, la Porsche 911 Carrera justement, n’était pas du tout assurée.
En première instance, il avait été condamné à une amende de 10.240 euros ainsi qu’un retrait de permis de 12 mois et devait obligatoirement se représenter aux examens théorique et pratique.
Yassine El Ghanassy est un multirécidiviste. Il avait été condamné à 16 reprises pour des délits routiers.
En janvier 2013, il avait a été flashé à 222 km/h au volant de sa Mercedes CLS en France.
Aller plus loin
Yassine El Ghanassy, milieu de terrain belgo-marocain du club anglais West Bromwich, a été flashé mardi 8 janvier dernier, à 222 km/h au volant de sa Mercedes CLS en France.
Le joueur belge d’origine marocaine Yassine El Ghanassy vient d’être condamné à une peine de six mois de prison ferme.
La peine de prison ferme vient d’être confirmée par le tribunal de police de Bruges à l’encontre du joueur Yassine El Ghanassy, condamné à plusieurs reprises pour des délits...
Ces articles devraient vous intéresser :