Le prince Moulay Ismaïl à nouveau père d’une petite fille

4 février 2018 - 21h05 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Nouvelle naissance au sein de la famille royale marocaine. Le prince Moulay Ismaïl est depuis hier, samedi, papa d’une fille.

Le bébé est né dans une clinique française, indique dans un entretien téléphonique un ami proche du prince au site alyaoum24.

La même source précise qu’une fête est bien sûr prévue au Maroc dès le retour du prince et comme pour les autres enfants, c’est le roi Mohammed VI qui devrait choisir le prénom du nouveau né.

Pour rappel, le prince Moulay Ismaïl s’est marié en 2009 avec Anissa Lehmuhl et sont parents de Moulay Abdallah, Lalla Aisha et Lalla Hala.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Moulay Ismail - Famille royale marocaine - Anissa Lehmkuhl

Aller plus loin

Photo : la petite fille du prince Moulay Ismaïl

Une photo de la petite fille du prince Moulay Ismaïl, cousin du roi Mohammed VI, a été publiée il y a quelques heures sur les réseaux sociaux.

Le prince Moulay Ismail hospitalisé en Allemagne

Le prince Moulay Ismail a été admis vendredi dernier dans une clinique privée en Allemagne, où il a subi avec succès une intervention chirurgicale.

Mariage du prince Moulay Ismaïl

Le Prince Moulay Ismail, cousin du Roi Mohammed VI, célèbrera son mariage avec Anissa Lehmkuhl ce 25 septembre au Palais Royal de Rabat.

Le prince Moulay Ismaïl à nouveau père d’une petite fille

L’épouse du prince Moulay Ismaïl, cousin du Roi Mohammed VI et frère du prince Moulay Hicham, Lalla Anissa, aurait accouché la semaine dernière d’une petite fille, à laquelle...

Ces articles devraient vous intéresser :

En Espagne, l’appel du roi Mohammed VI divise

À Melilla et Ceuta, l’appel du roi Mohammed VI, commandeur des croyants, à ne pas sacrifier de moutons pendant l’Aïd Al-Adha cette année, reçoit un écho favorable mais certaines voix se font entendre.

Aïd al-Adha : les moutons bannis des souks au Maroc

Les autorités locales de plusieurs provinces et communes au Maroc ont interdit l’introduction de moutons et de chèvres dans les souks hebdomadaires. En d’autres termes, leur vente pour l’Aïd al-Adha

Le roi Mohammed VI « fier » des Lionnes de l’Atlas

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale féminine de football pour leur brillant parcours à la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football 2024.

Annulation de l’Aïd al-Adha : les Marocains ravis

Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l’Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.

L’appel du roi Mohammed VI profite aux hôtels

Suivant l’appel du roi Mohammed VI à ne pas sacrifier de moutons pendant l’Aïd Al-Adha, de nombreux Marocains se sont rués vers les établissements hôteliers implantés dans les principales villes touristiques, Marrakech et Agadir, pour y passer du bon...

L’emploi du temps du roi Mohammed VI aménagé pour raisons médicales

Le Roi Mohammed VI adaptera son emploi du temps durant le mois de Ramadan. C’est ce qu’a indiqué le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué officiel, sans toutefois entrer dans les détails.

Le roi Mohammed VI appelle à ne pas fêter l’Aïd al-Adha

Le Maroc fait face à une situation inédite. Dans un message adressé à la nation ce mercredi soir et lu par le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, sur la chaîne Al Oula, le Roi Mohammed VI, Commandeur des croyants, a exhorté...

Un projet du roi Mohammed VI concernant les MRE en souffrance

Annoncée en novembre 2024 par le roi Mohammed VI lors de la commémoration de la 49e Marche verte, la création de la Fondation Mohammedia pour les Marocains résidant à l’étranger peine à devenir réalité alors que les problèmes administratifs auxquels...