Le prince Moulay Ismaïl à nouveau père d’une petite fille

4 février 2018 - 21h05 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Nouvelle naissance au sein de la famille royale marocaine. Le prince Moulay Ismaïl est depuis hier, samedi, papa d’une fille.

Le bébé est né dans une clinique française, indique dans un entretien téléphonique un ami proche du prince au site alyaoum24.

La même source précise qu’une fête est bien sûr prévue au Maroc dès le retour du prince et comme pour les autres enfants, c’est le roi Mohammed VI qui devrait choisir le prénom du nouveau né.

Pour rappel, le prince Moulay Ismaïl s’est marié en 2009 avec Anissa Lehmuhl et sont parents de Moulay Abdallah, Lalla Aisha et Lalla Hala.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Moulay Ismail - Famille royale marocaine - Anissa Lehmkuhl

Aller plus loin

Le Prince Moulay Ismaïl à nouveau papa

L’épouse du Prince Moulay Ismaïl, cousin du Roi Mohammed VI et frère du Prince Moulay Hicham, Lalla Anissa Lehmkuhl, a accouché dimanche soir d’une petite fille, d’après un...

Le prince Moulay Ismaïl à nouveau père d’une petite fille

L’épouse du prince Moulay Ismaïl, cousin du Roi Mohammed VI et frère du prince Moulay Hicham, Lalla Anissa, aurait accouché la semaine dernière d’une petite fille, à laquelle...

Photo : le prince Moulay Ismaïl et sa femme Anissa Lehmkuhl

Une photo du prince Moulay Ismaïl et de sa femme Anissa Lehmkuhl a été publiée il y a quelques heures sur les réseaux sociaux.

Mariage du prince Moulay Ismaïl

Le Prince Moulay Ismail, cousin du Roi Mohammed VI, célèbrera son mariage avec Anissa Lehmkuhl ce 25 septembre au Palais Royal de Rabat.

Ces articles devraient vous intéresser :

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Le roi Mohammed VI lance l’aide au logement

Les choses se précisent pour la mise en œuvre du nouveau programme d’aide au logement visant à renouveler l’approche d’accès à la propriété, en suppléant au pouvoir d’achat des ménages, via une aide financière directe aux acquéreurs.

Visite de Macron au Maroc : Rabat contredit Paris

La visite du président français Emmanuel Macron au Maroc, évoquée par la cheffe de la diplomatie française, Catherine Colonna, dans une interview, « n’est pas à l’ordre du jour et n’est pas programmée », a affirmé une source gouvernementale marocaine à...

Séisme au Maroc : le Roi Mohammed VI passe à l’action

Le Roi Mohammed VIa présidé ce 14 septembre une réunion stratégique au Palais Royal de Rabat, focalisée sur l’activation d’un plan d’urgence relatif au récent séisme d’Al Haouz.

Mohammed VI, marque déposée

Le roi Mohammed VI tente de mettre définitivement fin aux tentatives d’usurpation de titre et/ou fraude. Son nom devient une marque déposée.

Emmanuel Macron prépare une visite officielle au Maroc

La relation entre la France et le Maroc, après une période de tensions, semble se diriger vers un apaisement et cela pourrait même aboutir à la visite au royaume du président Emmanuel Macron très prochainement.

Le roi Mohammed VI renouvelle la direction de cinq grandes institutions

Du changement à la tête de cinq institutions publiques au Maroc. Le roi Mohammed VI a procédé samedi à la nomination de nouveaux directeurs généraux à l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE), l’Agence marocaine pour l’énergie...

Des prières rogatoires dans les synagogues marocaines

Après les mosquées, c’est au tour des synagogues au Maroc d’accueillir des prières rogatoires en faveur de la pluie.

Maroc : 40 milliards de dollars pour changer le visage du transport

Le Maroc s’apprête à mettre en œuvre la vision stratégique lancée par le roi Mohammed VI, afin de « placer le pays sur la voie d’un développement économique et social durable et global ».

Youssef Amrani officiellement ambassadeur du Maroc auprès de l’UE

Nommé en octobre 2021 par le roi Mohammed VI au poste d’ambassadeur du Maroc auprès de l’Union européenne, Youssef Amrani aurait reçu en cette fin d’année, l’accord des instances européennes pour démarrer sa mission.