Le prince Moulay Ismaïl à nouveau père d’une petite fille
Nouvelle naissance au sein de la famille royale marocaine. Le prince Moulay Ismaïl est depuis hier, samedi, papa d’une fille.
Le prince Moulay Ismail a été admis vendredi dernier dans une clinique privée en Allemagne, où il a subi avec succès une intervention chirurgicale.
Accompagné de son épouse, la princesse Lalla Anisa (Anika Lehmkuhl, son véritable nom), le prince Moulay Ismail a effectué un déplacement médical en Allemagne, où il a été opéré vendredi dernier avec succès, rapporte Hespress. L’organe concerné n’a été, pour l’instant, précisé.
Après l’intervention chirurgicale, le prince est resté à l’hôpital sous surveillance médicale. Il sera autorisé à quitter la clinique à la fin de la semaine. Après quoi, il entamera une période de récupération sous un régime alimentaire spécial.
Aller plus loin
Nouvelle naissance au sein de la famille royale marocaine. Le prince Moulay Ismaïl est depuis hier, samedi, papa d’une fille.
Une photo du prince Moulay Ismaïl et de sa femme Anissa Lehmkuhl a été publiée il y a quelques heures sur les réseaux sociaux.
Le prince Moulay Ismaïl a décidé de prendre en charge personnellement les frais médicaux liés à la maladie du chanteur marocain Hatim Idar. L’annonce a été faite sur le compte...
Ces articles devraient vous intéresser :