Le prince Moulay Ismail hospitalisé en Allemagne

13 février 2022 - 18h20 - Ecrit par : S.A

Le prince Moulay Ismail a été admis vendredi dernier dans une clinique privée en Allemagne, où il a subi avec succès une intervention chirurgicale.

Accompagné de son épouse, la princesse Lalla Anisa (Anika Lehmkuhl, son véritable nom), le prince Moulay Ismail a effectué un déplacement médical en Allemagne, où il a été opéré vendredi dernier avec succès, rapporte Hespress. L’organe concerné n’a été, pour l’instant, précisé.

Après l’intervention chirurgicale, le prince est resté à l’hôpital sous surveillance médicale. Il sera autorisé à quitter la clinique à la fin de la semaine. Après quoi, il entamera une période de récupération sous un régime alimentaire spécial.

Tags : Moulay Ismail - Santé - Allemagne - Famille royale marocaine

Aller plus loin

Le prince Moulay Ismaïl à nouveau père d’une petite fille

Nouvelle naissance au sein de la famille royale marocaine. Le prince Moulay Ismaïl est depuis hier, samedi, papa d’une fille.

Photo : le prince Moulay Ismaïl et sa femme Anissa Lehmkuhl

Une photo du prince Moulay Ismaïl et de sa femme Anissa Lehmkuhl a été publiée il y a quelques heures sur les réseaux sociaux.

Le prince Moulay Ismaïl prend en charge les frais médicaux du chanteur Hatim Idar

Le prince Moulay Ismaïl a décidé de prendre en charge personnellement les frais médicaux liés à la maladie du chanteur marocain Hatim Idar. L’annonce a été faite sur le compte...

Nous vous recommandons

A Essaouira, un Français fait tomber des responsables pour corruption

Une affaire semblable à celle des juges présumés corrompus de Casablanca a éclaté à Essaouira. Un jeune avocat, une femme d’affaires ainsi qu’une femme cadre dans le pachalik font face à la justice pour avoir joué un rôle d’intermédiation dans le dossier...

Akhannouch fait un cadeau aux Marocains

En cette fin d’année, le gouvernement d’Aziz Akhannouch fait un cadeau à une bonne frange de la population. En tout, près de 11 millions de Marocains pourront bénéficier de l’assurance maladie obligatoire (AMO) dès janvier...

Maroc : des ennuis judiciaires pour Vahid Halilhodzic ?

Le limogeage en mars dernier de Mustapha Hadji, ex-coach adjoint des Lions de l’Atlas pourrait coûter cher au sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic.

Voici le classement du passeport marocain en 2021

Le passeport marocain s’est positionné à la 85ᵉ place sur 116 pays, selon le dernier classement établi par Henley Passport Index, un outil de référence standard lors de l’évaluation du classement du document de...

Une vaste campagne de propreté lancée à Rabat

Réuni en urgence jeudi dernier, le conseil communal de la ville de Rabat a décidé de prendre en main le service de propreté de la ville en lançant une vaste campagne de salubrité.

Le Maroc va acquérir le système antimissile aérien Patriot américain

Les États-Unis envisagent de vendre au Maroc la dernière version du système antimissile aérien Patriot. Le royaume est cité comme potentiel client avec deux autres pays européens.

Espagne : sept ans de prison pour trois Marocains coupables d’agression sur des néonazis

Le tribunal de Madrid a condamné trois jeunes Marocains à sept ans de prison et à verser une indemnité de 4 100 euros pour avoir agressé en octobre dernier deux jeunes militants d’un groupe d’extrême droite dans le quartier de San Blas à Madrid. Ils seront...

Maroc : la date de l’Aid Al Mawlid connue

Les Marocains sont désormais fixés sur la date de la célébration de l’Aid Al Mawlid 1443 / 2021. Le ministère des Habous et des affaires islamiques vient de l’annoncer.

Omicron : vers une reprise de l’enseignement à distance au Maroc ?

La vitesse de propagation du variant omicron au Maroc pourrait obliger les autorités à étendre l’enseignement à distance en vigueur dans certaines régions, à l’ensemble du pays. Plusieurs écoles et missions étrangères ont déjà fermé leurs portes, préférant...

Maroc : construction d’une usine de maintenance d’avions militaires

En coopération avec la société aérospatiale belge Blue Berry et l’Américain Lockheed Martin, une usine militaire sera construite au Maroc en vue de renforcer son industrie de défense.