Maroc : un professeur victime d’un crise cardiaque en plein cours à Inezgane

19 janvier 2021 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Un enseignant de l’école primaire Rachad Tamesna, dans la banlieue d’Inezgane, a été victime lundi d’un malaise en plein cours. L’homme de 59 ans a rendu l’âme avant son arrivée à l’hôpital.

L’instituteur qui exerçait dans la région d’inezgane depuis plus de 30 ans a succombé à une crise cardiaque, alors qu’il dispensait son cours.

Alertés par les élèves, le directeur de l’école ainsi que d’autres collègues ont tenté de le prendre en charge, en attendant l’arrivée de l’ambulance, rapporte Kech24.

Le décès du professeur a créé une forte émotion parmi ses collègues. De son côté, la délégation régionale du Ministère de l’Éducation a présenté ses condoléances à la famille du défunt.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Inezgane - Décès - Ministère de l’Education nationale

Aller plus loin

Maroc : un enseignant agressé pour avoir tenté de sauver une élève à Tamesna

Un enseignant a été violemment agressé par des voleurs en essayant de porter assistance à une élève qui se faisait voler son téléphone portable.L’incident s’est produit vendredi...

Fin tragique d’un professeur à Settat

Un terrible accident ferroviaire a eu lieu mardi à l’entrée de la ville de Settat. Un homme de 58 ans a été écrasé par un train en provenance de Casablanca.

Vive émotion à Marrakech suite au décès d’un professeur en plein cours

Un enseignant dans une école primaire à Marrakech est décédé lundi dernier, devant le regard impuissant de ses élèves. L’homme a succombé à une crise cardiaque.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.