RAM : Nouvelle liaison Nantes - Casablanca

- 12h10 - Maroc - Ecrit par :

Dès le 17 décembre, un Boeing 737 de la RAM reliera deux fois par semaine, le lundi et le vendredi, Nantes à Casablanca.

"Le lancement de cette ligne entre dans le cadre de notre plan d’action commercial et promotionnel qui vise à accompagner le flux touristique, mais aussi le trafic affaires et celui des Marocains résidents à l’étranger du départ de Nantes et de la région", a déclaré Abderrafia Zouiten, directeur général de la représentation de la RAM en France. A noter que le RAM va également ouvrir une représentation à Nantes.

Map - L’Economiste

  • RAM : Une nouvelle desserte Nantes-Casablanca

    La compagnie Royal Air Maroc (RAM) ouvrira, le 17 décembre, une nouvelle desserte Nantes-Casablanca, dans le cadre du renforcement de son réseau à travers la France.

  • Le Maroc à la foire de Nantes

    La Foire internationale de Nantes (Ouest de la France), qui se tient du 7 au 17 avril, connaît la participation de trois artisans marocains.

  • RAM : Nouvelles liaisons Oran-Casablanca

    La RAM inaugure, jeudi 3 février, une nouvelle liaison aérienne entre le Maroc et l'Algérie, reliant deux fois par semaine Casablanca et Oran (ouest du pays). Un groupe d'hommes d'affaires algériens, représentant la (…)

  • Royal Air Maroc renforce sa flotte

    Royal Air Maroc poursuit son programme de renforcement et de modernisation de sa flotte qui porte sur l'acquisition de 24 avions moyen courrier sur la période 2002-2012, par un investissement de 1,5 milliards US $.

  • La RAM, Accor et Atlas voyages font la promotion d’Essaouira

    La Royal Air Maroc (RAM), le groupe Accor et l'Agence Atlas Voyages ont signé un accord tripartite pour développer les activités touristiques dans la ville d'Essaouira, ont indiqué les représentants de ces trois (…)