Un ramadan sous la canicule pour les Marocains (41 degrés)

- 15h27 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alerte canicule dans certaines provinces du Royaume ! Selon la Direction générale de la météorologie (DGM), une vague de chaleur touchera plusieurs villes du Maroc dès mardi jusqu’à jeudi.

Les températures maximales oscilleront entre 36 et 41 °C, avec des pointes à 41 °C dans les villes d’Aousserd, Tata, Assa-Zag, Es-Semara, Taroudant, Laâyoune, Boujdour et Oued Ed-Dahab.

La DGM a également annoncé que les villes de Fquih Ben Salah, Youssoufia, Marrakech, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Chtouka-Ait Baha, Inezgane-Ait Melloul, Tan-Tan, Tarfaya et Chichaoua seront touchées par cette vague de chaleur, avec des températures maximales variant entre 36 et 38 °C.

  • Une nouvelle vague de chaleur s'installe sur le Maroc (+44 degrés)

    Le Maroc connaîtra dès mardi 25 avril jusqu'au vendredi 28 avril une nouvelle vague de chaleur, prévient la Direction générale de la météorologie (DGM).

  • Canicule au Maroc : des températures avoisinant les 43 °C

    La Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé une vague de chaleur qui touchera plusieurs régions marocaines lundi et mardi prochains. Les températures pourraient atteindre jusqu'à 43 °C dans certaines d'entre elles.

  • Vague de chaleur : le Maroc en alerte orange

    Une vague de chaleur est attendue dans plusieurs provinces du Royaume à partir de ce samedi, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM). Les températures maximales pourront atteindre jusqu'à 40 °C dans certaines régions, avec des alertes de vigilance orange émises pour certaines zones.

  • Le Maroc face à une nouvelle vague de chaleur, jusqu'à 48 degrés prévus

    La Direction générale de la météorologie (DGM) annonce une nouvelle vague de chaleur qui touchera plusieurs provinces du Royaume du mercredi 12 au vendredi 14 juillet. Les températures maximales attendues varient entre 37 et 48 degrés.

  • Alerte canicule au Maroc : jusqu'à 47 degrés prévus

    La canicule persiste au Maroc, vient une nouvelle fois de faire part la Direction générale de la météorologie (DGM) dans une alerte de niveau rouge.

  • Maroc : alerte à la canicule

    Une vague de chaleur est attendue jusqu'à dimanche dans plusieurs régions marocaines, a alerté la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin d'alerte de niveau orange.

  • Alerte à la canicule au Maroc

    Après les averses, la canicule. Une vague de chaleur avec des températures dépassant les 40 degrés dans plusieurs régions au Maroc, sont prévues à partir de jeudi prochain.

  • Maroc : nouvelle alerte à la canicule

    La canicule continue au Maroc. La Direction de la météorologie nationale (DMN) vient de publier une alerte de niveau orange pour une nouvelle vague de chaleur dans plusieurs régions au Maroc.

  • Nouvelle alerte à la canicule au Maroc

    Une canicule de niveau de vigilance “orange” touchera plusieurs provinces du Royaume du samedi au mardi, avec des températures allant de 37 à 47 °C. C'est ce qu'a annoncé vendredi la Direction générale de la météorologie (DGM).

  • Alerte à la canicule au Maroc

    Une vague de chaleur va toucher le Maroc à partir de ce jeudi 28 septembre, selon une alerte qui vient d'être diffusée par la Direction générale de la météorologie (DGM).