Le rappeur marocain Morad se dévoile ce soir dans une émission (vidéo)

20 février 2022 - 09h15 - Espagne - Ecrit par : A.P

Choisi par les téléspectateurs, le rappeur espagnol d’origine marocaine, Morad, sera l’invité ce soir de la célèbre émission « Lo de Évole », sur la chaine la Sexta. Il y parlera de racisme, de son succès soudain et inattendu, de sa mère et ses déboires judiciaires.

Jordi Évole a fait le déplacement de L’Hospitalet de Llobregat (Barcelone) pour interviewer Morad, un jeune espagnol d’origine marocaine de 22 ans, qui s’est fait connaître grâce à ses chansons il y a seulement trois ans. Sans le soutien d’aucune maison de disques et sans grandes campagnes médiatiques ou publicitaires, il a réussi à se faire un nom et une renommée dans le monde artistique espagnol.

À lire : Carton plein pour le rappeur marocain Morad (vidéo)

Aujourd’hui, les chansons de Morad font partie des plus écoutées sur les principales plateformes numériques de téléchargement. La jeune star du rap enregistre des millions de vues sur YouTube. Dans ses chansons, il raconte son parcours, parle de sa famille, de l’immigration, du racisme, de la discrimination et de ses démêlés avec la justice.

L’émission sera disponible sur Atres player Premium et pourra également être suivie hors de l’Espagne sur la version internationale de la plateforme et sur Antena 3 Internacional.

Sujets associés : Espagne - Musique - Rap - Vidéos - Morad (Rappeur)

Aller plus loin

Morad sort un nouvel opus, « Pelele »

Morad, le rappeur espagnol d’origine marocaine, vient de sortir une nouvelle chanson qui cartonne. « Pelele », c’est le titre de ce bijou.

Morad, un « garçon de la rue » devenu star du rap en Espagne

Morad, 22 ans, a réussi à trouver sa voie dans la musique urbaine espagnole. Il est aujourd’hui le premier artiste espagnol d’origine marocaine à connaître le succès. Ses...

Morad : « ils ne veulent pas de moi comme Espagnol »

Premier invité de la nouvelle saison de Lo de Évole sur La Sexta, le rappeur espagnol d’origine marocaine, Morad, a affirmé que le Maroc est son pays, bien qu’il soit né en...

Trompé par le Polisario, le rappeur Morad crie « Vive le roi et le Sahara est Marocain »

Le rappeur espagnol d’origine marocaine Morad, l’un des artistes les plus écoutés en Espagne, a exprimé dans une vidéo sur TikTok son soutien au roi Mohammed VI sur la question...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Qui sont les artistes les plus écoutés au Maroc ?

Le rappeur ElGrandeToto est, pour la troisième année consécutive, l’artiste le plus écouté au Maroc. L’un de ses albums est également l’album le plus streamé dans le royaume.

Combien coûte la Lamborghini Urus du rappeur marocain Morad ?

Le rappeur marocain Morad a été récemment aperçu dans les rues du Maroc à bord d’une Lamborghini Urus, une SUV de plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Qui sont les représentants du Maroc aux AFRIMA 2022 ?

En tout, quatre artistes marocains sont nominés dans plusieurs catégories aux Africa Music Awards (AFRIMA) qui se tiendront du 8 au 11 décembre 2022.

Le rappeur d’origine marocaine French Montana dévoile sa nouvelle mixtape

Sur la toile, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape intitulée « Mac & Cheese 5 ».

French Montana en couple avec une célèbre rappeuse ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en couple ?

Séisme au Maroc : Maes a tenu sa promesse

Le rappeur Maes a tenu sa parole de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...