Recherche

Des restaurants transformés en boites de nuit à Marrakech

© Copyright : DR

11 juin 2021 - 15h00 - Société - Par: S.A

Les gendarmes de Bab Doukkala à Marrakech ont arrêté plusieurs personnes pour violation de l’état d’urgence sanitaire. Parmi elles, trois gérants qui avaient transformé leurs restaurants en boites de nuit.

Leur arrestation a eu lieu le 9 juin lors d’une campagne de contrôle. À la manœuvre, les gendarmes de Bab Doukkala à Marrakech. Trois gérants qui avaient transformé leurs restaurants en boîtes de nuit ont été pris en flagrant délit de service de boissons alcoolisées plusieurs heures après la fin de l’horaire légal fixé par le gouvernement en cette période de couvre-feu nocturne, rapporte Assabah. Les gendarmes ont également interpellé plusieurs clients. Tous ont été emmenés au siège de la gendarmerie.

À lire : Marrakech : combien coûte une nuit dans l’hôtel de Cristiano Ronaldo ?

Les trois gérants de restaurants sont poursuivis pour non fermeture du local à l’heure fixée par les autorités, rébellion contre le couvre-feu nocturne et non imposition des règles sanitaires aux clients. Jeudi, ils ont été déférés en état d’arrestation devant le parquet général. Quant aux clients, ils ont été relâchés le même jour. Ils sont poursuivis pour non respect des mesures préventives contre le coronavirus et violation du couvre-feu nocturne. Certains ont été verbalisés, tandis que d’autres ont été sommés de se présenter le lendemain devant le parquet général.

Mots clés: Marrakech , Etat d’urgence au Maroc , Bab Doukkala , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact