Recherche

Retour de Medhi Benatia avec l’équipe du Maroc ?

Medhi Benatia

9 octobre 2021 - 22h00 - Sport - Par: A.T

Medhi Benatia, 34 ans, pourrait signer son retour en sélection. Depuis qu’il a signé avec le club turc du Fatih Karagümrük SK, l’ancien défenseur du Bayern de Munich nourrit le rêve de porter à nouveau le maillot de l’équipe du Maroc.

L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas qui avait pris sa retraite en 2019, ne serait pas contre un nouvel appel en sélection nationale, fait savoir le quotidien Assabah, indiquant que le joueur met toutes les chances de son côté pour convaincre Vahid Halilhodzic de le sélectionner pour les prochaines rencontres.

Avec son nouveau club, le défenseur marocain entend enchainer les rencontres pour renouer avec les compétitions européennes.

A lire : Mehdi Benatia relève haut la main le défi de la lucarne (vidéo)

D’ailleurs, le journal rapporte des sources proches du sélectionneur, qui soulignent que les portes de l’équipe nationale sont toujours ouvertes à tout joueur marocain qui performe en club, qu’il soit de la nouvelle ou de l’ancienne génération.

Pour exemple, Vahid Halilhodzic a fait appel à Fayçal Fajr, joueur du club turc de Sivasspor lors du dernier match des Lions face à la Guinée Bissau, lors de la troisième journée de la phase éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Mots clés: Medhi Benatia , Vahid Halilhodzic , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact