Une rixe en boîte de nuit à Marrakech vire à l’affaire judiciaire
Impliqués dans une violente bagarre survenue dans une boîte de nuit réputée de Marrakech, deux individus d’origine marocaine et algérienne, ainsi qu’une jeune femme et des responsables de l’établissement, ont été présentés devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de la ville.
Tout est parti d’une dispute entre un groupe de clients de la boîte de nuit. Par la suite, l’un d’eux a déposé une plainte auprès des services de police, accusant les autres de l’avoir menacé de lui avoir tiré dessus avec une arme à feu. Au terme de l’enquête menée par la police judiciaire de Marrakech, le ministère public a décidé de poursuivre le citoyen algérien J.H., pour trafic international de stupéfiants, menaces et coups et blessures.
À lire : Maroc : appel à durcir les conditions d’entrée aux Algériens
Le Marocain N.A., lui, est poursuivi pour trafic international de stupéfiants, violences, coups et blessures et débauche. Le parquet a ordonné son placement en détention préventive à la prison de Loudaya à Marrakech. Une jeune femme a été également poursuivie en état de liberté pour débauche. Quant aux employés de la boîte de nuit, ils ont été poursuivis en état de liberté pour avoir servi de l’alcool à des musulmans.