Recherche

Le Roi Mohammed VI écrit à la famille de feu Mahjoubi Aherdan

© Copyright : DR

17 novembre 2020 - 07h00 - Société

Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mahjoubi Aherdan, président d’honneur et leader fondateur du Parti du Mouvement Populaire. Il est décédé dimanche matin.

Dans son message de condoléances, le Roi affirme avoir appris avec tristesse, la nouvelle du décès de feu Mahjoubi Aherdan, implorant le Tout-Puissant de l’accueillir parmi ses serviteurs vertueux. Mohammed VIa exprimé aux membres de la famille du défunt, et à sa grande famille politique nationale, en particulier, le Parti du Mouvement Populaire, et à l’ensemble de ses amis, ses vives condoléances et sa sincère compassion, suite à cette perte douloureuse.

Il dit se souvenir d’un patriote, qui a mis au service de son pays, ses hautes qualités et son attachement ferme aux constances et aux valeurs sacrées de la Oumma et d’une loyauté sans faille aux Glorieux Trône Alaouite. Feu Mahjoubi Aherdan a servi son pays avec foi et abnégation, et a fait preuve d’un engagement sincère dans la résistance à l’occupation et la défense de l’indépendance du Maroc et son intégrité territoriale. C’est dans le même état d’esprit qu’il s’est occupé des différentes hautes responsabilités gouvernementales, rapporte la MAP.

Avec le décès de Mahjoubi Aherdan, c’est l’un des gardiens de l’histoire ancestrale du Maroc qui s’en est allé. Partageant les sentiments des membres de la famille, le Roi implore le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort et de rétribuer amplement le défunt pour les grands sacrifices et les services rendus à sa patrie et de l’agréer dans son vaste paradis parmi les vertueux et les martyrs, précise la même source.

Mots clés: Mahjoubi Aherdane , Mouvement Populaire , Décès , Mohammed VI

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact