Recherche

Le roi Mohammed VI et le roi Salmane se sont téléphoné ce mercredi

© Copyright : DR

22 mars 2019 - 21h30 - Maroc

A en croire l’agence officielle saoudienne SPA (Saudi Press Agency), le roi Mohammed VI et le roi Salmane d’Arabie Saoudite ont eu, ce mercredi 20 mars, un entretien téléphonique des plus conviviaux et fraternels.

L’entretien téléphonique a permis aux deux monarques, marocain et saoudien, de revenir sur « l’excellence » des relations entre les peuples et les pays, marocains et saoudiens, qui ont partagé et partagent encore « des liens de fraternité ancrés à travers les âges ». Cet entretien a aussi été l’occasion de réaffirmer la solidité desdits liens.

Selon la même source, le roi Salmane et le roi Mohammed VI « veillent à ce que ces liens soient davantage renforcés et ce, dans tous les domaines ». Les rois auraient également discuté à propos de l’actualité et de ses derniers développements, sur les deux échelles, régionale et internationale.

La SPA, Saudi Press Agency pour rappel, a également indiqué que le roi Salmane a transmis au roi Mohammed VI et à tout le peuple marocain ses vœux les meilleurs pour toujours plus de progrès et de prospérité.

Aucun nuage à l’horizon donc.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact