Première concentration de Rolls-Royce au Maroc

29 septembre 2006 - 05h29 - Maroc - Ecrit par :

La première concentration mondiale de Rolls-Royce et Bentley se déroulera au Maroc du 25 octobre au 06 novembre 2006, ont annoncé, jeudi à Casablanca, les organisateurs de cet événement.

Baptisée "Féerie du Maroc", cette prestigieuse manifestation verra la participation de plusieurs passionnés de Rolls-Royce et de Bentley venant des quatre coins du globe.

L’itinéraire du cortège magique de Rolls-Royce et Bentley consiste en 12 étapes devant permettre aux participants de découvrir la diversité du paysage du Royaume.

Après leur arrivée à Tanger à bord du Ferry Fantasia, les participants à cette manifestation rejoindront la ville de Meknès où sera donné le départ officiel de la Concentration Rolls-Royce Maroc 2006.

Le cortège de ces voitures de rêve devra passer par Boufakrane, Beni-Mellal, Bin El Ouidane, Marrakech, Tizi’n’test (village), Taroudant, Agadir, Essaouira, Oualidia, El Jadida, Casablanca et Rabat, dernière étape, où se déroulera un majestueux défilé de Rolls-Royce suivi d’un concours d’élégance des plus belles voitures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Automobile

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc veut produire un million de voitures par an

Un million de voitures produites par an au Maroc. C’est l’objectif du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, d’ici 2030.

Maroc : voici les voitures les plus vendues

Les ventes de voitures neuves au Maroc ont atteint 12 084 unités au mois de janvier, marquant une hausse de 6,63 % par rapport à janvier de l’année précédente, selon l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM).

Une voiture 100 % marocaine pour concurrencer Tesla Model Y et Mercedes EQA

La start-up marocaine Atlas E-Mobility a récemment annoncé ses plans pour le futur : la création d’une voiture électrique, dont le nom reste encore mystérieux. Ce véhicule, promettant simplicité et fonctionnalité, va s’inspirer de l’esthétique...

Maroc : bond spectaculaire des exportations automobiles

Au Maroc, les exportations du secteur automobile ont atteint plus de 141,76 milliards de dirhams à fin décembre 2023, soit une augmentation de 27,4 % par rapport à l’année précédente.

BMW, Renault et Managem au cœur d’un scandale écologique au Maroc ?

Une enquête dévoile la pollution importante de certains villages marocains où sont déchargés des résidus miniers. BMW, Renault et la Managem, grande entreprise minière marocaine, sont pointés du doigt.

Une usine géante de batterie bientôt au Maroc ?

Le scientifique marocain Rachid Yazami, inventeur de l’anode graphite pour les batteries au lithium, envisage de créer deux usines destinées à la production de batteries rechargeables au lithium au Maroc.

Maroc : hausse des exportations automobiles à fin février 2023

Les exportations automobiles du Maroc ont atteint 21,6 milliards de dirhams (1,9 milliard d’euros) à fin février, soit une hausse de près de 50 % (40,5 %) par rapport à la même période de 2022.

Boom de l’automobile, chute du phosphate : les deux visages de l’économie marocaine

Le secteur automobile marocain a connu une forte croissance de ses exportations, atteignant près de 116,38 milliards de dirhams (MMDH) à fin octobre 2023, selon les dernières données de l’Office des changes.

Maroc : boom des exportations automobiles à fin novembre 2023

Les exportations de voitures ont augmenté de 30,2 % à fin novembre 2023 par rapport à la même période de l’année précédente, atteignant plus de 130,64 milliards de dirhams (MMDH).

Maroc : Coup de frein à la voiture électrique, voici pourquoi

Le ministère marocain de l’Agriculture a décidé de surseoir à son projet d’acquisition de véhicules électriques en raison de l’insuffisance de bornes de recharge dans le royaume.