Ronaldo est le joueur préféré de Hakim Ziyech… dans les jeux Playstation

11 avril 2019 - 16h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech vient de révéler que Cristiano Ronaldo est bien son joueur préféré, mais dans les jeux Playstation. Il le sélectionnerait très souvent en confectionnant ses équipes pour jouer.

Selon le quotidien Al Akhbar qui reprend des médias italiens, Hakim Ziyech n’aurait pas tari d’éloges au sujet de personnage de jeux vidéo inspiré de Ronaldo dans les jeux de football de la célèbre console Playstation. Il a affirmé cela la veille du match opposant l’Ajax d’Amsterdam à la Juve, comptant pour les quarts de finale de la Champion’s League. Un match qui s’est soldé par un nul, un partout.

En outre, Hakim Ziyech aurait révélé vouloir parvenir en demi-finale de la Champion’s League et remporter le sacre pour ainsi graver son nom en lettres d’or dans l’histoire de son club actuel avant de le quitter. Par contre, ce résultat à domicile, en match aller, rend la tâche légèrement plus complexe.

A souligner que Medhi Benatia, le capitaine des Lions de l’Atlas, avait affirmé à Ziyech que l’Ajax pouvait battre la Vieille Dame. Ziyech a en ce sens affirmé qu’éliminer la Juventus de Turin en quarts de finale serait une grande réalisation pour l’Ajax et son grand public.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Cristiano Ronaldo

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du Monde U17 : Le Maroc triomphe et se qualifie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U17, après une victoire de 3-1 contre l’Indonésie, pays hôte. C’est la deuxième fois dans l’histoire de l’équipe qu’elle atteint ce stade de la...

Abdelhamid Sabiri, futur joueur de Leeds United ?

L’international marocain Abdelhamid Sabiri pourrait prochainement quitter le club de la Sampdoria pour l’Angleterre en rejoignant Leeds United.

Bilal El Khannouss : la surprise de la liste de Walid Regragui

Walid Régragui a dévoilé, jeudi, sa liste de 26 joueurs convoqués pour représenter le Maroc. On note la présence de tous les cadors de l’équipe nationale mais également un invité surprise dans l’avion pour le Qatar en la personne de Bilal El Khannouss,...

Deux matchs pour l’équipe du Maroc, malgré la fatigue

En prévision des deux matchs que les Lions de l’Atlas doivent disputer dans les prochains jours, le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football se trouvait hier, samedi, face à la presse. Voici la synthèse de son intervention.

Les ballons des matchs du Maroc contre la France et la Croatie exposés au public marocain

Les ballons authentiques utilisés par les Lions de l’Atlas lors des matchs face à la France en demi-finale et à la Croatie en petite finale au Mondial 2022 sont exposés dans 4 villes au Maroc. L’objectif est de permettre aux supporters marocains de...

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Le Maroc qualifié en 8e de finale

Le Maroc passe en 8ᵉ de finale. Les Lions de l’Atlas se sont imposés cet après-midi face à une très difficile équipe du Canada.

Mondial 2022 : les différents scénarios pour la qualification des Lions de l’Atlas

Deuxième du groupe F après sa victoire contre la Belgique, le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale dès jeudi face au Canada même avec un match nul. Voici les différents scénarios possibles pour les Lions de l’Atlas.

Gianni Infantino félicite le Maroc pour son parcours en Coupe du monde

Le président de la Fédération internationale de football amateur (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son parcours durant la coupe du monde qui, selon lui, est « le fruit d’un travail de longue haleine ».

« L’amour des mères se reflète sur les performances des joueurs marocains »

Les performances des Lions de l’Atlas au Mondial puisent leur origine dans l’attachement des joueurs à leur famille, notamment leur mère, selon l’ancienne star du football nigérian, Sunday Oliseh.