Ronaldo est le joueur préféré de Hakim Ziyech… dans les jeux Playstation

11 avril 2019 - 16h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech vient de révéler que Cristiano Ronaldo est bien son joueur préféré, mais dans les jeux Playstation. Il le sélectionnerait très souvent en confectionnant ses équipes pour jouer.

Selon le quotidien Al Akhbar qui reprend des médias italiens, Hakim Ziyech n’aurait pas tari d’éloges au sujet de personnage de jeux vidéo inspiré de Ronaldo dans les jeux de football de la célèbre console Playstation. Il a affirmé cela la veille du match opposant l’Ajax d’Amsterdam à la Juve, comptant pour les quarts de finale de la Champion’s League. Un match qui s’est soldé par un nul, un partout.

En outre, Hakim Ziyech aurait révélé vouloir parvenir en demi-finale de la Champion’s League et remporter le sacre pour ainsi graver son nom en lettres d’or dans l’histoire de son club actuel avant de le quitter. Par contre, ce résultat à domicile, en match aller, rend la tâche légèrement plus complexe.

A souligner que Medhi Benatia, le capitaine des Lions de l’Atlas, avait affirmé à Ziyech que l’Ajax pouvait battre la Vieille Dame. Ziyech a en ce sens affirmé qu’éliminer la Juventus de Turin en quarts de finale serait une grande réalisation pour l’Ajax et son grand public.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Cristiano Ronaldo

Ces articles devraient vous intéresser :

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

Tarik Sektioui à la tête du Maroc pour le CHAN 2025 ?

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc, est pressenti pour conduire l’équipe marocaine à la phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN - joueurs locaux) qui se déroulera conjointement au Kenya, en Tanzanie et en...

CAN 2025 : les stades marocains seront-ils prêts à temps ?

Des voix autorisées se sont élevées pour démentir les rumeurs faisant état d’un retard dans les travaux de maintenance et de réhabilitation des stades, en cours au Maroc, dans la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et de la Coupe du...

Fouzi Lekjaa met la pression sur Walid Regragui

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération marocaine de football, a fixé un cap très clair ce jeudi : la victoire lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations est un objectif « non négociable ».

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

L’hommage de Bilal El Khannouss à Hakim Ziyech

Très proche de Hakim Ziyech, Bilal El Khannouss voit l’ancien joueur de Galatasaray comme son mentor. L’ailier marocain de Leicester City a récemment réaffirmé toute l’admiration et le respect qu’il voue à la star d’Al Duhail.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

Lamine Yamal, le jeune joueur le plus cher au monde

L’Observatoire du football (CIES) a publié son classement des joueurs de moins de 21 ans les plus chers du monde. Sans surprise, c’est la pépite du FC Barcelone, Lamine Yamal, qui décroche la première place du podium.