26 juin 2020 - 12h00 - Maroc
Les liaisons intérieures ont repris, ce 25 juin, comme annoncé à l’aéroport Mohammed V. Royal Air Maroc a renoué avec ses vols domestiques en assurant la liaison vers la ville de Dakhla.
La compagnie aérienne nationale a été autorisée, dimanche dernier à relancer ses vols internes sur les destinations de Laâyoune, Dakhla, Oujda et Agadir, rappelle la MAP. Cette décision du ministre du Tourisme intervient dans le cadre de la 2ᵉ étape de l’allègement du confinement sanitaire mis en place, depuis le 20 mars dernier pour juguler la pandémie du coronavirus.
Pour le directeur du pôle clients de RAM, Othman Bekkari ce vol “est un moment historique qui restera gravé dans la mémoire des employés de la compagnie”. Ils ont tous repris leurs activités après une période d’arrêt de 3 mois à cause de la pandémie.
Selon lui, RAM procèdera à une augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations domestiques. À l’en croire, le programme de vols devrait connaître une montée en puissance pour couvrir l’ensemble du réseau national.
Il a par ailleurs précisé que les vols passeront au nombre de trois pour chaque destination, au lieu de deux actuellement, dès la semaine prochaine, avant d’ajouter que RAM couvrait 28 destinations avant la déclaration de l’état d’urgence sanitaire.
Mafia marocaine : l’avocate de Ridouan Taghi estime inappropriés les remerciements à la police de Dubaï
Rico Verhoeven veut un nouveau contre Badr Hari (vidéo)
Lutte contre le terrorisme : Human Rights Watch épingle la France
Voyages internationaux : l’OMS s’oppose au certificat de vaccination
Un Marocain poursuivi pour escroquerie aggravée à Rennes
Colère de certains politiques français après la relaxe d’Idriss Sihamedi
Une nouvelle stratégie entre le patronat et le ministère des MRE
Ce que va gagner le Maroc après le dégel dans les pays du Golfe
Qui dirigera le bureau de liaison d’Israël à Rabat ?
La France ferme une dizaine de mosquées pour « radicalisme »
Royal Air Maroc va acheminer les vaccins AstraZeneca cette semaine
Vaccin de Sinopharm : voici les premiers résultats au Maroc