Royal Air Maroc : du changement à prévoir pour les vols Casablanca-Bruxelles
Dès cet été, les passagers de la ligne Casablanca-Bruxelles de Royal Air Maroc découvriront un changement dans leur expérience de vol.
Suite à l’appel à la grève de la fonction publique française le 6 juin 2023, Royal Air Maroc a été contrainte de réduire son programme, entraînant l’annulation de plusieurs vols entre le Maroc et la France.
Pour minimiser l’impact de cette situation, la compagnie aérienne marocaine s’engage à reprogrammer ses clients sur d’autres vols. Les passagers concernés recevront une confirmation de leur nouveau vol par e-mail ou SMS, est-il indiqué dans un communiqué, invitant les clients à vérifier le statut de leur vol sur le site de la compagnie.
A lire : Air Algérie : Royal air Maroc en ligne de mire
Royal Air Maroc propose également aux clients dont les vols ont été annulés et qui ne souhaitent pas prendre les vols reprogrammés, soit le remboursement de leur billet, soit un changement de date gratuit, selon disponibilité, vers la même destination ou une autre du réseau de la compagnie en Europe. Dans ce cas, la différence de taxes due à un changement de destination sera à la charge du passager.
Aller plus loin
Dès cet été, les passagers de la ligne Casablanca-Bruxelles de Royal Air Maroc découvriront un changement dans leur expérience de vol.
Des annonces importantes ont été faites mardi par le PDG de Royal Air Maroc (RAM), Abdelhamid Addou. Elles concernent notamment la prochaine saison estivale et l’acquisition de...
En raison d’une grève de la fonction publique française prévue ce mardi 6 juin 2023, Royal Air Maroc (RAM) a décidé de suspendre des vols à destination et en provenance de la...
La compagnie aérienne Royal Air Maroc a loué un Airbus A330-200 pour renforcer ses opérations cet été. L’avion, exploité par Air Belgium, sera déployé entre Casablanca et...
Ces articles devraient vous intéresser :