Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.
Quelques jours après la reprise de ses activités, American Airlines a réservé une surprise pour ses passagers et ceux de la compagnie aérienne nationale. Elle a intégré Royal air Maroc dans son programme de fidélité “AAdvantage”.
Grâce à cette option, les clients du transporteur américain, disposant d’un compte de fidélité “AAdvantage” peuvent désormais réserver leurs billets sur Royal Air Maroc (RAM) et gagner de nouveaux points.
Cette collaboration entre les deux compagnies aériennes est devenue possible depuis avril dernier, lorsque RAM a rejoint l’alliance Oneworld. Elle a permis à la compagnie marocaine de bénéficier des points de récompense et des échanges de miles avec la compagnie américaine.
Cette décision permettra également aux voyageurs de la compagnie American Airlines de disposer de l’option de voyager vers l’Europe via Casablanca en utilisant des “miles AA American Airlines”, de British Airways, de Finnair et d’Iberia.
Pour le transporteur américain, le royaume fait désormais partie du réseau européen. Les plus heureux sont ses clients qui souhaitent voyager au Maroc et ses passagers à la recherche d’une autre option pour se rendre en Europe.
Ces articles devraient vous intéresser :