Recherche

Royal Air Maroc annule des vols vers New York à cause des conditions météorologiques

8 janvier 2018 - 10h40 - Economie

© Copyright : DR

Les conditions météorologiques que connaît actuellement New York ont poussé la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) à annuler ou ajourner certains vers Casablanca et ce dans les deux sens.

Dans un communiqué, RAM invite ses clients à se renseigner sur la situation de leurs vols et assure qu’elle ne ménage « aucun effort pour trouver des solutions de report sur les vols programmés dans les jours qui viennent et en fonction de l’amélioration des conditions météorologiques à New York ».

Invitant les passagers à être patients, Royal Air Maroc rappelle que « l’évolution des conditions météorologiques peut changer d’un moment à l’autre, ce qui rend plus délicate la gestion des vols. Lorsqu’un avion décolle, il se peut qu’il fasse demi-tour à cause de la détérioration de la situation. De même, les vols opérés peuvent être re-routés vers différents aéroports américains, autres que celui de New York ».

Par ailleurs, « les passagers dont les vols sont opérés depuis Casablanca vers New York doivent s’attendre à un encombrement et à de longues files d’attente à l’arrivée au niveau de l’aéroport JFK (traitement de bagages, formalités administratives, longue attente dans l’avion avant débarquement…) », prévient-on.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact