Recherche

Ryanair va rembourser ses clients marocains

© Copyright : DR

5 mai 2020 - 10h30 - Economie

La compagnie aérienne low cost Ryanair s’est engagée à rembourser ses clients marocains et d’autres nationalités dont les vols ont été annulés à cause du covid-19. Elle leur demande, pour l’instant, de la patience.

Ryanair déclare avoir reçu « un volume considérable de messages sur les réseaux sociaux en raison du covid-19 ». Ces messages sont envoyés par les clients dont les vols ont été annulés. La compagnie aérienne irlandaise assure avoir 75 % d’employés en moins pour traiter les demandes. Dans ce sens, elle les appelle à la patience, et rappelle : « Si vous avez reçu un voucher (pour reporter le voyage à une date ultérieure, NDLR) de notre part par e-mail, soyez assuré que vous pouvez l’utiliser pour réserver au cours des 12 prochains mois et voyager au-delà de cette date », rapporte Air Journal.

Dans le cas où l’avoir n’est pas utilisé, « vous recevrez un remboursement intégral en espèces après la date d’expiration ; cela s’applique également à un remboursement partiel en espèces pour la partie inutilisée du bon », précise le communiqué de la compagnie.

De même, Ryanair demande aux clients de la contacter par message direct sur Facebook pour s’inscrire « sur la file d’attente de remboursement en espèces ». Ceux-ci seront ensuite contactés directement par e-mail. « Au cours des semaines et des mois à venir, nous travaillerons dur pour traiter les demandes de remboursement le plus rapidement possible », conclut la compagnie.

Mots clés: Aéronautique , Ryanair , Vol

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact