Recherche

Une curieuse façon de demander l’aide du roi Mohammed VI

© Copyright : DR

16 juin 2019 - 18h10 - Société

Un entrepreneur originaire de la ville de Meknès, a essayé de sacrifier un mouton devant le Palais royal de Salé, dans l’espoir d’implorer la sympathie du Souverain à résoudre ses difficultés à louer un marché local dans la région du Toulal.

Arrivé devant la porte du palais royal, à bord d’une voiture, en compagnie de sa femme et de ses deux enfants, l’individu s’est précipité pour égorger le mouton, avant d’être intercepté par les agents de sécurité, qui l’ont conduit au poste de police, pour les besoins de l’interrogatoire.

Selon "Assabah", l’individu avait des difficultés à louer un marché local dans la région de Toulal. C’est ainsi qu’il a décidé de procéder à la façon des anciennes tribus ; ceux qui tombaient en disgrâce sacrifiaient des moutons devant la porte des supérieurs, dans le but d’implorer leur sympathie.

Le prévenu, qui encourt les chefs d’inculpation de mauvais modèle aux enfants et de coups et blessures à l’encontre d’un fonctionnaire, a été déféré devant le Procureur général près la Cour de Première instance, en attendant la fin de l’enquête.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact