Recherche

Said Wahdoud, Marocain de 24 ans tué par la Mafia en Italie

© Copyright : DR

13 janvier 2015 - 11h49 - Marocains du monde

Said Wahdoud, un Marocain de 24 ans, a été battu à mort lundi tôt dans la matinée par sept individus originaires de l’Europe de l’est, en plein centre de Torino, au nord-ouest de l’Italie, dans le quartier Lucento, rapporte le quotidien La Stampa.

D’après un témoin oculaire interrogé par la police, le jeune Marocain aurait été roué de coups par ses agresseurs, avant que ces derniers ne quittent les lieux du crime à bord de deux voitures, dont l’une a été interceptée par la police, avec à bord deux malfaiteurs d’origine bulgare et albanaise, âgés de moins de 30 ans.

Les autorités recherchent activement les autres suspects, dont l’identité n’a pas encore été déterminée, précise la même source. Wahdoud a été tué à coups de pied et de poing. Malgré ses cris de détresse, personne n’a pu voler à son secours dans le quartier, déplore la police.

Le crime serait lié à la criminalité de quartiers. Les mafias cherchant souvent à étendre leur contrôle dans le domaine du trafic de drogue et de la prostitution, règlent très violemment leurs comptes, indiquent des sources policières citées par la Stampa.

Mots clés: Italie , Drogues , Homicide , Turin , Criminalité

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact