Durant la coupe du monde Qatar 2022, les instants pleins d’amour entre l’international marocain Achraf Hakimi et sa mère ont ému les supporters et les internautes et témoignent de l’attachement de l’un envers l’autre. La star du PSG veille sur sa mère en lui versant notamment 100 000 euros par mois.
Plus grande fan de son fils, la mère d’Achraf Hakimi a célébré les différents exploits de l’équipe du Maroc au Mondial 2022. Mais la célébration qui aura le plus retenu l’attention, c’est bien l’instant plein d’amour capturé entre le Lion de l’Atlas et sa maman, après la victoire éclatante du Maroc sur la Belgique. À l’issue du match, la star du PSG est tombé dans les bras de celle qui lui a donné la vie. Une séquence attendrissante devenue virale sur les réseaux sociaux.
À lire : Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »
Achraf est fier de ses parents, surtout de sa mère, et ne s’en cache pas. « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant. Jouer au football était un rêve pour moi et un sacrifice pour eux. Mes frères ont sacrifié des choses. Nous étions très pauvres. Maintenant, je me bats pour eux », avait-il confié à la presse. Pour la remercier, le Lion de l’Atlas verserais 100 000 euros par mois à sa mère, fait savoir Almaghreb24.