Marrakech : Santiago Solari vient profiter du soleil loin de Madrid

24 mars 2019 - 09h30 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Santiago Solari qui depuis peu n’est plus entraîneur des Merengues a, semble-t-il, décidé de prendre des vacances. Sa destination a été la même que Karim Benzema quelques jours auparavant : Marrakech.

Karim Benzema est (ou du moins l’était il y a trois jours) à Marrakech. Il avait publié une vidéo où on pouvait le voir au Fairmont Royal Palm Marrakech. Là, c’est son ancien coach Santiago Solari qui est venu. Ce dernier n’est plus entraîneur du Real Madrid depuis très peu de temps. Zinedine Zidane l’a remplacé.

Solari a été limogé en raison des résultats chaotiques du Real Madrid, éliminé de la Copa Del Rey et ayant perdu 4 à 0 contre l’Ajax d’Amsterdam en Champions league (et ayant perdu deux clasicos en l’espace de 4 jours !). Le 11 mars celui qui avait été entraineur des Merengues pendant plus de quatre mois ne l’était tout bonnement plus.

Le Real est d’ailleurs troisième en Liga, avec 54 points, contre 12 points de plus pour le Barça, qui lui en compte 66, avec tous deux 28 matchs joués. L’Atletico Madrid est deuxième avec 56 points.

Quoi qu’il en soit, l’argentin Santiago Solari aurait décidé de s’offrir des vacances et a été aperçu dans la médina de Marrakech et dans un restaurant de la même ville où il a accepté d’être pris en photo avec plusieurs personnes. Peut-être compte-il assister au match amical opposant l’Albiceleste argentin aux Lions de l’Atlas dans quelques jours à Tanger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Madrid

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech – Galatasaray : le clash !

Le feuilleton Hakim Ziyech à Galatasaray semble toucher à sa fin. L’international marocain, en froid avec le club stambouliote, aurait clairement exprimé son intention de plier bagage dès cet hiver. Où le talentueux milieu offensif rebondira-t-il ?...

Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d’Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines...

Jeux olympiques : le Maroc espère créer la surprise au tournoi de football

L’équipe nationale olympique de football du Maroc a pour objectif de briller lors des Jeux olympiques de Paris et de franchir le premier tour de la compétition, a déclaré jeudi l’entraîneur Tarik Sektioui.

Brouille entre Regragui et Sektioui ? L’entraîneur de l’équipe olympique répond

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

Des Marocains mécontents de Walid Regragui et des joueurs

Sur la toile, de nombreux supporters et observateurs sportifs marocains critiquent Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, à cause de la performance terne de ses poulains lors du match contre le Lesotho, comptant pour la 2e journée des...

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a débuté son année 2025 sous les projecteurs en décrochant le Trophée des Champions face à l’AS Monaco, grâce à une victoire minimaliste (1-0). Si ce résultat renforce les ambitions du club parisien, la prestation d’Achraf...

Hakim Ziyech : Merci

L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.