Marrakech : Santiago Solari vient profiter du soleil loin de Madrid

24 mars 2019 - 09h30 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Santiago Solari qui depuis peu n’est plus entraîneur des Merengues a, semble-t-il, décidé de prendre des vacances. Sa destination a été la même que Karim Benzema quelques jours auparavant : Marrakech.

Karim Benzema est (ou du moins l’était il y a trois jours) à Marrakech. Il avait publié une vidéo où on pouvait le voir au Fairmont Royal Palm Marrakech. Là, c’est son ancien coach Santiago Solari qui est venu. Ce dernier n’est plus entraîneur du Real Madrid depuis très peu de temps. Zinedine Zidane l’a remplacé.

Solari a été limogé en raison des résultats chaotiques du Real Madrid, éliminé de la Copa Del Rey et ayant perdu 4 à 0 contre l’Ajax d’Amsterdam en Champions league (et ayant perdu deux clasicos en l’espace de 4 jours !). Le 11 mars celui qui avait été entraineur des Merengues pendant plus de quatre mois ne l’était tout bonnement plus.

Le Real est d’ailleurs troisième en Liga, avec 54 points, contre 12 points de plus pour le Barça, qui lui en compte 66, avec tous deux 28 matchs joués. L’Atletico Madrid est deuxième avec 56 points.

Quoi qu’il en soit, l’argentin Santiago Solari aurait décidé de s’offrir des vacances et a été aperçu dans la médina de Marrakech et dans un restaurant de la même ville où il a accepté d’être pris en photo avec plusieurs personnes. Peut-être compte-il assister au match amical opposant l’Albiceleste argentin aux Lions de l’Atlas dans quelques jours à Tanger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Madrid

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Walid Regragui s’explique sur l’absence de Hakim Ziyech

Walid Regragui a justifié l’absence d’Hakim Ziyech lors de la conférence de presse précédant le match contre le Gabon pour les qualifications à la CAN 2025.

Lions de l’Atlas : un sans-faute entaché de quelques faiblesses

L’équipe du Maroc de football a conclu sa série de matchs d’octobre par deux victoires éclatantes contre la République centrafricaine. Les scores sans appel de 5-0 et 4-0, obtenus lors des quatrième et cinquième journées des qualifications pour la...

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

Lions de l’Atlas : un pas de plus vers les sommets mondiaux

Le Maroc poursuit son ascension dans le classement FIFA. Grâce à leur victoire 5-1 face au Gabon lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions de l’Atlas ont grappillé 4,61 points et se rapprochent de la 12ᵉ place, actuellement...

Le départ de Hakim Ziyech confirmé

Confronté à une concurrence très forte au sein de Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech devra trouver un nouveau club dans les prochains jours. C’est ce que vient de confirmer l’entraîneur.

Le Havre – PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain a entamé sa saison 2024-2025 avec une victoire convaincante (4-1) sur la pelouse du Havre. Parmi les joueurs parisiens, Achraf Hakimi s’est illustré avec une performance qui, sans être exceptionnelle,...

Pourquoi Yassine Bounou manquera les prochains matchs du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui, convoquera de nouveaux gardiens de but pour le stage d’entraînement de juin. Cette décision intervient en raison de l’indisponibilité de Yassine Bounou et de Mehdi Benabid pour ce...

Brouille entre Regragui et Sektioui ? L’entraîneur de l’équipe olympique répond

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.