Maroc : un scandale d’adultère éclate au Ministère des Finances

28 novembre 2019 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un haut responsable au sein du Ministère des Finances, poursuivi en état de liberté, s’est vu retirer le passeport, pour son implication présumée dans une affaire de harcèlement sexuel et d’adultère.

L’affaire a éclaté quand un ingénieur d’état avait installé une caméra numérique dans la voiture de son épouse, employée dans le département du haut fonctionnaire, qu’il soupçonne d’adultère.

En visualisant des vidéos, l’ingénieur a été choqué par les nombreux échanges coquins entre sa femme et son responsable hiérarchique, puis s’est résolu à porter plainte, suite à la découverte de messages et vidéos obscènes sur son téléphone.

Le haut responsable, interdit de quitter le territoire national, a été poursuivi pour harcèlement sexuel et adultère, tandis que l’épouse devra répondre du chef d’inculpation d’adultère, bien qu’elle ait essayé de masquer son acte en impliquant son amant.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Harcèlement sexuel - Ministère de l’Economie et des Finances - None

Aller plus loin

Salé : un soupçon d’adultère finit par un crime

Il n’a pas fallu plus d’un soupçon d’adultère à un brigadier de police pour mettre fin à la vie de sa femme. Furieux, il a tiré trois coups de feu sur elle avec son arme de...

Dakhla : faux raqi, adultère et vengeance

Mardi dernier, un raqi et une femme divorcée ont été arrêtés à Dakhla pour adultère et complicité, escroquerie, et offense à la police judiciaire.

Adultère de l’épouse d’un éminent membre du PJD, l’histoire

Il y a quelques jours éclatait une histoire d’adultère, et plus précisément lundi dernier, à Ras El Ma, aux environs de Moulay Yaacoub. La fille et épouse d’éminents membres...

Maroc : enfin des preuves contre la célèbre actrice accusée d’adultère ?

Fin de la recherche scientifique. La célèbre actrice, épouse d’un Marocain vivant aux Etats-Unis, accusée d’adultère, et son présumé amant seront, dans les tout prochains jours,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : la taxe carbone arrive

Le ministère de l’Économie et des finances en collaboration avec le ministère de la Transition énergétique et du développement durable et la Trésorerie Générale du royaume (TGR) prévoit de mettre en œuvre plusieurs réformes majeures consignées dans le...

Maroc : une taxe pour les plus riches

Le débat sur la taxation des plus riches refait surface au Maroc. Après un premier rejet, la Confédération démocratique du travail (CDT) relance l’idée d’une taxe sur la fortune à la Chambre des conseillers.

Maroc : l’aide à l’achat de logement bientôt effective

Le ministre délégué chargé du budget, Fouzi Lekjaa, a annoncé la mise en place prochaine d’un dispositif d’aides directes au logement pour les primo-acquéreurs.

Maroc : la réforme des retraites divise

La réforme des retraites donne du fil à retordre à l’Exécutif marocain. De leur côté, les syndicats s’inquiètent de sa mise œuvre dans un contexte économique marqué par l’inflation, exprimant des craintes quant à l’avenir des retraités.

Données bancaires des MRE : le gouvernement rassure

Alors que la question de l’échange automatique des données sur leurs comptes bancaires, actions et biens détenus au Maroc avec l’OCDE refait surface, Nadia Fettah, ministre de l’Économie et des Finances, a tenu à rassurer les Marocains résidant...

Flexibilité du dirham : le Maroc franchit une nouvelle étape

Nadia Fettah, ministre de l’Économie et des finances, salue la réforme en cours du régime de change marocain, affirmant qu’une étape importante est en train d’être franchie pour améliorer la flexibilité du dirham.

Le paradoxe de la Caisse de compensation au Maroc : une aide pour les riches

Le ministre délégué auprès de la ministre de l’Économie et des finances, en charge du Budget, Fouzi Lekjaa, a révélé lors d’un débat général sur le Projet de loi de finances 2024 à la Chambre des représentants que la caisse de compensation profitait...

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.

Maroc : bonne nouvelle pour les retraités

L’impôt sur le revenu applicable aux pensions de retraite connaîtra une révision à la baisse allant jusqu’à 70 %, a annoncé Nadia Fettah, la ministre de l’Économie et ses finances.

Le gouvernement marocain s’attaque à l’usage privé des véhicules de l’État

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, a annoncé l’intention du gouvernement de prendre des mesures contre l’utilisation anarchique des véhicules de l’État.