Ségolène Royal, "Mary Poppins" de Jamel Debbouze

25 février 2007 - 00h08 - Monde - Ecrit par : L.A

La socialiste assistait vendredi soir à la dernière représentation du spectacle de Jamel Debbouze. Le comédien l’a fait monter sur scène et l’a comparée à "Mary Poppins" affrontant "Joe Dalton" pour la présidentielle.

Ségolène Royal a assisté à la dernière représentation du Jamel Comedy Club, le spectacle de Jamel Debbouze et d’une dizaine de jeunes comiques "black-blanc-beur", vendredi soir 23 février à Paris. La candidate socialiste à la présidentielle a été acclamée par le public et le comédien. Jamel Debbouze lui a demandé de monter sur scène en la surnommant "Mary Poppins".

Ségolène Royal a été applaudie debout par une partie du public dès son arrivée au casino de Paris. Au milieu du spectacle, Jamel Debbouze s’est interrompu pour lancer : "il paraît qu’il y a Ségolène". Il a alors évoqué un duel entre "Mary Poppins" et "Joe Dalton" pour la présidentielle.

Pierre Mauroy, Jean Jaurès, Stalingrad…

"J’ai commencé à vous aimer bien quand vous avez fait la couverture de Voici", a lancé le comédien en cherchant la candidate du regard. Il a dit raconté qu’il souhaitait que cette photo volée, sur laquelle Ségolène Royal apparait en maillot de bain, à la plage serve de portrait officiel et soit "affiché dans tous les commissariats de France", quand elle sera "présidente".

"J’ai vu, vous avez reconstitué votre équipe. Maintenant il y a tout le monde, Pierre Mauroy, Jean Jaurès, Stalingrad, c’est bien", a-t-il ajouté. "Moi perso, mon coeur est à gauche et je suis royaliste", a-t-il poursuivi. Et de demander à la candidate de monter sur scène pour lui faire "un bisou".

Ségolène Royal est alors monté sur scène. Acclamée par le public mais visiblement gênée, la socialiste a déclaré : "c’est bien d’aider les jeunes à monter, à faire des choses. C’est bien, merci de faire ça.

Nouvel Obs

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Télévision - Elections

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.

Les Marocains en colère contre la chaîne Laayoune TV

Les téléspectateurs de la chaîne Laayoune TV ont été nombreux à exprimer leur colère en raison de l’usage d’un mot « grossier » par une actrice dans une scène de la série marocaine Garfaf, diffusée durant le mois de Ramadan.

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Spider-Man bientôt au Maroc ? Le prochain film pourrait y être tourné

Des informations font état du tournage d’une partie du prochain volet du film « Spider-Man » au Maroc.

Islam en France : le coup de gueule de Malik Bentalha

L’humoriste Malik Bentalha a exprimé son inquiétude grandissante quant à la situation des musulmans en France.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Maroc : vers une coupure massive des plateformes IPTV ?

Une opération menée jeudi par les forces de l’ordre italiennes, en collaboration avec leurs homologues chinois et avec le soutien d’Europol, a permis le démantèlement d’un réseau international de streaming illégal dont bénéficiaient 22 millions...