
L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.
Un ressortissant sénégalais âgé de 33 ans a été arrêté dimanche soir par les éléments de la sûreté nationale de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. L’homme faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires mauritaniennes.
Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ce ressortissant Sénégalais, qui provenait d’Italie, a été interpellé dès son arrivée à l’aéroport international Mohammed V.
Son arrestation est intervenue, après que l’opération de pointage a révélé qu’il était impliqué dans une affaire d’escroquerie et était sous le coup d’un mandat d’arrêt international émis par la Mauritanie.
Aussitôt, le mis en cause a été placé en garde à vue, fait savoir la même source selon laquelle le Bureau central national relevant de la DGSN a informé les autorités de la sûreté mauritanienne de son arrestation.
Ces articles devraient vous intéresser :