Shady Oukhadda tourne le dos au Maroc et choisit l’Italie

13 février 2019 - 15h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Le joueur italo-marocain Shady Oukhadda vient de tourner le dos à l’équipe marocaine de football, avec laquelle il a déjà évolué, en optant définitivement pour l’équipe d’Italie.

Après avoir joué pour les Lionceaux de l’Atlas des moins de 15 ans et les moins de 20 ans, le joueur a finalement fait le choix de l’Italie grâce à Paolo Nicolato, entraîneur de l’équipe italienne qui a réussi à trouver les mots pour le convaincre de rejoindre la Squadra Azzurra des moins de 20 ans.

Selon la presse locale, le joueur a d’ores et déjà rendez-vous avec l’équipe italienne des moins de 20 ans pour préparer la Coupe du monde qui est prévue en Pologne du 23 mai au 15 juin prochains.

Actuellement à Albissola FC en série C suite à un prêt du club de Torino, le jeune Marocain a déjà été aligné plusieurs fois avec son équipe mais il faudra encore qu’il atteigne l’élite pour rêver de rejoindre l’équipe A italienne.

Selon le site spécialisé transfermarkt, sa valeur sur le marché des transferts est actuellement de 125.000 euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Lions de l’Atlas - Shady Oukhadda

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui maintenu ? Fouzi Lekjaa tranche

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a confirmé Walid Regragui dans ses fonctions de sélectionneur de l’équipe nationale marocaine. Cette décision intervient alors que des appels à son départ avaient été émis à...

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.

Prochains matchs du Maroc : Hakim Ziyech encore écarté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a rendu publique la liste des joueurs retenus, avec l’absence de Hakim Ziyech pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Lions de...

Le Maroc aura l’un des stades les plus avancés technologiquement au monde

Le stade Moulay Abdallah de Rabat s’apprête à devenir l’un des complexes sportifs les plus avancés au monde sur le plan technologique. C’est ce qu’a annoncé Zineb Benmoussa, directrice générale de l’Agence Nationale des Équipements.

Amine Harit veut une seconde chance à Marseille

Le milieu offensif marocain Amine Harit a clairement affiché son intention de rester à l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Malgré des sollicitations de plusieurs clubs européens, notamment du Genoa, l’international marocain a décliné...

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

PSG - Gérone : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match PSG contre Gérone en Ligue des champions, Achraf Hakimi a livré une prestation en demi-teinte. Le club parisien l’a emporté de justesse, mais la performance du latéral marocain a divisé la presse spécialisée.