La SNRT avale Medi1radio

13 mai 2023 - 09h10 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le Conseil de la Concurrence a été informé d’un projet de concentration économique concernant l’acquisition par la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) de 86,3 % des actions et des droits de vote de Radio Méditerranée Internationale, plus connue sous le nom de Medi1radio.

Selon un communiqué du Conseil, cette opération de prise de contrôle concerne les marchés de diffusion de programmes radio et de régie publicitaire.

Conformément à l’article 13 de la loi 104-12 sur la liberté des prix et de la concurrence, ainsi qu’à l’article 10 du décret n° 2-14-652, le Conseil de la Concurrence a rendu publique cette notification.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Medi 1 Radio - Al Aoula

Aller plus loin

Dècès de Pierre Casalta, fondateur de Medi1

Le fondateur et ancien directeur de Radio Méditerranée Internationale « Medi1Radio » et de la chaîne « Médi1TV », Pierre Casalta, est décédé, lundi en France, des suites d’une...

Medi 1 Radio sanctionnée

Après Luxe Radio et 2M, Medi 1 Radio est au banc des accusés à la Haute autorité de la Communication audiovisuelle (HACA) pour avoir « enfreint les dispositions légales et...

Medi 1 Radio présente ses excuses aux Emirats Arabes Unis

La radio Medi 1 a été contrainte de présenter des excuses officielles aux Emirats Arabes Unis après des accusations lancées à son encontre sur une supposée aide militaire à la...

Sky News nomme un Marocain à la direction des informations

Le journaliste marocain, Youssef Tsouri, prendra les commandes de la direction des informations chez Sky News arabia, à partir du 1ᵉʳ mars prochain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

La SNRT avale Medi1radio

Le Conseil de la Concurrence a été informé d’un projet de concentration économique concernant l’acquisition par la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) de 86,3 % des actions et des droits de vote de Radio Méditerranée...

Al Aoula : voici les nouveautés du Ramadan 2023

Cette année encore, la chaine de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme riche et varié afin d’accompagner ses téléspectateurs durant le mois de Ramadan. La nouvelle grille a été publiée à quelques jours du début du jeûne au Maroc.

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.