Le geste de Sofyan Amrabat qui a surpris les supporters de la Fiorentina
Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.
L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas, estime que son compatriote, le joueur de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, serait un renfort de choix pour la Juventus qui souhaite renforcer son milieu.
« A-t-il l’étoffe d’un joueur de la Juve ? Il a montré sa valeur à la Coupe du monde et avec la Fiorentina. C’est un joueur qui vous donne de la force et de la qualité au milieu du terrain. Oui, il pourrait devenir un joueur de la Juve », a déclaré à calciomercato.it Medhi Benatia.
À lire :Sofyan Amrabat trouve un accord pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain
Sofyan est l’un des artisans du parcours exceptionnel et historique du Maroc à la Coupe du monde Qatar 2022. Après la compétition, plusieurs clubs ont souhaité s’offrir les services de l’international marocain. Parmi eux, figure le FC Barcelone qui a raté de peu sa signature en fin de mercato hivernal. Le club catalan avait proposé à la Fiorentina un prêt payant de 3 millions d’euros assorti d’une option d’achat fixée à 37 millions. Une proposition qui sera rejetée par les dirigeants de la Viola.
À lire :Liverpool veut s’offrir Sofyan Amrabat
La valeur marchande de Sofyan est évaluée 25 millions d’euros. Son contrat avec le club italien court jusqu’en juin 2024.
Aller plus loin
Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.
De retour à la Fiorentina après son parcours au Mondial, et après avoir digéré son transfert raté à Barcelone, le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur la...
Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et...
L’international marocain Sofyan Amrabat figurait parmi les joueurs que Chelsea avait envisagés recruter durant la dernière ligne droite du mercato hivernal. Mais le club anglais...
Ces articles devraient vous intéresser :