
Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?
Le père du célèbre rappeur français d’origine comorienne, Soprano, est décédé, dimanche 3 mai 2020, des suites du covid-19.
Soprano se rendait, dimanche, au chevet de son père malade, lorsqu’il a appris la triste nouvelle. Selon les médias des Comores, Omar M’Roumbaba, le père du rappeur marseillais est mort à l’hôpital de Samba Kouni sur l’île de Grande Comore. Il était initialement soigné à l’hôpital d’El Maarouf avant d’être admis dans cet établissement doté de 14 lits en réanimation pour accueillir des malades atteints du covid-19.
Le défunt présentait les symptômes d’un patient atteint du covid-19 et devait être évacué à La Réunion, dimanche, où il serait hospitalisé au CHU de Bellepierre. Mais le sort en a décidé autrement. Selon le site Habari Za Komores, cet ancien marin, qui avait émigré à Marseille avant de revenir aux Comores, souffrait de plusieurs maladies chroniques.
Le chanteur Soprano est un habitué du Maroc où il a donné plusieurs concerts, notamment celui de la Tolérance à Agadir.
Ces articles devraient vous intéresser :