Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.
Le père du célèbre rappeur français d’origine comorienne, Soprano, est décédé, dimanche 3 mai 2020, des suites du covid-19.
Soprano se rendait, dimanche, au chevet de son père malade, lorsqu’il a appris la triste nouvelle. Selon les médias des Comores, Omar M’Roumbaba, le père du rappeur marseillais est mort à l’hôpital de Samba Kouni sur l’île de Grande Comore. Il était initialement soigné à l’hôpital d’El Maarouf avant d’être admis dans cet établissement doté de 14 lits en réanimation pour accueillir des malades atteints du covid-19.
Le défunt présentait les symptômes d’un patient atteint du covid-19 et devait être évacué à La Réunion, dimanche, où il serait hospitalisé au CHU de Bellepierre. Mais le sort en a décidé autrement. Selon le site Habari Za Komores, cet ancien marin, qui avait émigré à Marseille avant de revenir aux Comores, souffrait de plusieurs maladies chroniques.
Le chanteur Soprano est un habitué du Maroc où il a donné plusieurs concerts, notamment celui de la Tolérance à Agadir.
Ces articles devraient vous intéresser :