Soufiane Rahimi : une offre qui ne se refuse pas
Soufiane Rahimi est dans le viseur d’Al-Nassr. Le club saoudien aurait engagé les négociations avec le club émirati Al-Ain pour recruter l’attaquant marocain avant la fin du...
Le joueur international marocain Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, fait l’objet d’un vif intérêt de la part de nombreux clubs arabes et européens. Sa participation aux Jeux Olympiques de Paris pourrait être un tremplin vers une carrière européenne, une première pour lui.
Un club européen a réaffirmé son désir de recruter Rahimi, mais la valeur financière du joueur représente un obstacle. Une solution de prêt est envisagée, avec une évaluation définitive basée sur ses performances aux Jeux Olympiques du joueur et donc de l’équipe du Maroc.
En parallèle, trois clubs du championnat saoudien sont également sur les rangs pour s’attacher les services du joueur marocain.
A lire : Des offres XXL pour Soufiane Rahimi
Malgré ces sollicitations, les dirigeants d’Al Ain ne souhaitent pas laisser partir leur attaquant vedette, qui a mené le club à la victoire en Ligue des Champions d’Asie la saison dernière. Rahimi a d’ailleurs réalisé une performance exceptionnelle lors de cette compétition, marquant six buts en quarts et demi-finales.
Plusieurs clubs saoudiens, dont Al Ittihad et Al Nasr, ont également manifesté leur intérêt pour Rahimi. Al Ittihad voit en lui un remplaçant potentiel pour Abderrazak Hamdallah, dont le départ est envisagé.
Malgré les nombreuses offres, le président du conseil d’administration d’Al Ain a annoncé que Rahimi et l’attaquant togolais Laba Kodjo resteront au club la saison prochaine. Le duo est considéré comme l’un des piliers de l’équipe pour les compétitions à venir.
Rahimi a marqué l’histoire d’Al Ain en devenant le joueur ayant inscrit le plus de buts en une seule édition de la Ligue des Champions d’Asie, avec 13 réalisations.
Aller plus loin
Soufiane Rahimi est dans le viseur d’Al-Nassr. Le club saoudien aurait engagé les négociations avec le club émirati Al-Ain pour recruter l’attaquant marocain avant la fin du...
Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.
L’attaquant marocain Soufiane Rahimi suscite l’intérêt de plusieurs clubs saoudiens durant ce mercato estival. Fort de ses performances avec Al Ain, club des Émirats arabes...
Sorti sur blessure lors de la défaite du Maroc face à l’Ukraine (2-1) samedi, Soufiane Rahimi pourrait ne pas participer au match contre l’Irak, prévu mardi lors de la troisième...
Ces articles devraient vous intéresser :