Après 8 mois de travaux, le stade Mohammed V de Casablanca est presque finalisé et devrait accueillir dans les prochaines semaines les matchs de la Botola. La chaine Medi 1 s’est rendue sur place et nous présente le nouveau visage du complexe sportif.
Le stade du complexe sportif Mohammed V de Casablanca ferme ses portes tout au long du mois d'octobre en raison des travaux visant à améliorer l'état de la pelouse et d'autres compartiments du complexe.
Encore un report pour le Stade Mohammed V de Casablanca. L'enceinte sportive devrait ouvrir ses portes aux joueurs et aux spectateurs au plus tôt en septembre prochain.
Al Hoceima aura bientôt son Grand Stade. Les travaux devraient commencer prochainement et vont permettre à la ville du Rif de disposer enfin d'un stade digne de ce nom.
Les travaux du Grand Théâtre de Casablanca avancent et sont déjà finalisés à hauteur de 60%. Développé par Casa Aménagement, ce théâtre sera doté d'une « salle de spectacles de 1800 places, d'une salle de théâtre de 600 places, d'une salle de musiques de 300 places ainsi que d'une petite salle de répétition », rappelle la chaine 2M qui s'est rendue sur place et nous rapporte quelques images des travaux.
Mohamed Rabii est professionnel depuis déjà quelques mois et son premier combat sous les houlettes de son nouveau manager Gary Hyde est prévu en février prochain à Casablanca.
Le miracle n'a finalement pas eu lieu. Samedi soir l'équipe du Maroc a dû batailler dur, très dur pour résister à l'offensive de la très bonne équipe de la Côte d'Ivoire.
Après leur prestation jugée satisfaisante à la Coupe d'Afrique des Nations, les Lions de l'Atlas sont retour au Maroc où ils ont été accueillis par de nombreux supporters à l'aéroport Mohammed V Casablanca. vidéo
Les « Winners » ont exprimé, sur les réseaux sociaux, leur refus de la fermeture du Complexe Mohammed V à Casablanca, et menacé, cette fois de manifester leur colère dans la rue, si le stade n'est pas ouvert pour accueillir les matchs du Wydad de Casablanca lors de la Ligue des Champions Africaine, dans son édition 2019.
Les supporters du Raja de Casablanca ont été déçus de ne voir aucun joueur à l'entrainement ce matin au complexe sportif de l'Oasis. En cause, une grève surprise entamée par les joueurs eux-mêmes.