L’ambassade du Maroc à Moscou prépare déjà l’arrivée des supporters marocains

13 novembre 2017 - 13h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les supporters marocains qui se rendront en Russie en juin prochain pour la Coupe du monde à laquelle les Lions de l’Atlas vont participer, ne devraient pas s’inquiéter pour toute la logistique. L’ambassade du Maroc à Moscou se prépare déjà à les accueillir.

Dans une déclaration à la Map, l’ambassadeur du Maroc à Moscou a indiqué vouloir apporter « le soutien nécessaire à la sélection nationale et aux supporters marocains qui se déplaceront pour soutenir le Onze marocain ».

Pour le diplomate, cette qualification arrachée après sa nette victoire contre la Côte d’Ivoire 2 buts à 0 samedi est « une source de fierté pour l’ensemble des Marocains », d’autant plus qu’il fut lui-même joueur professionnel au Wydad Casablanca et du Mouloudia d’Oujda dans les 70 et 80.

La dernière participation de l’équipe marocaine à une coupe du monde date de 1998, en France, lors de laquelle le Maroc avait été classé 3è du groupe A derrière le Brésil et la Norvège. C’est feu le Marocain Saïd Belqola qui avait arbitré la finale opposant la France au Brésil.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Said Belqola - Championnats du monde - Lions de l’Atlas - Ambassade du Maroc à Moscou

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2030 : le Maroc veut briller sur le terrain… et sur ses infrastructures

Le Maroc redéfinit ses priorités en matière d’infrastructures, d’innovation et de gestion du territoire, dans la perspective de la Coupe du monde 2030. Le royaume est à fond dans la mise à niveau de ses infrastructures afin de réussir l’organisation de...

Le journaliste algérien Hafid Derradji suscite la colère des Marocains

Lors du match opposant l’Algérie au Liberia pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a ravivé les tensions concernant l’origine du zellige et suscité la colère des Marocains.

Walid Regragui prêt à lancer Adam Aznou en équipe nationale

Le jeune prodige du Bayern Munich, Adam Aznou, semble avoir tapé dans l’œil du sélectionneur du Maroc, Walid Regragui. Selon des sources concordantes, le latéral gauche figurerait sur la liste préliminaire pour le prochain stage de préparation des...

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.

Noussair Mazraoui au cœur d’une controverse à Manchester United

L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait refusé d’enfiler une veste aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ce vêtement,...

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

PSG - Toulouse : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a confirmé sa bonne dynamique en Ligue 1 en s’imposant facilement contre Toulouse (3-0) vendredi soir. Parmi les artisans de cette victoire, Achraf Hakimi a une fois de plus démontré qu’il est bien plus qu’un simple latéral...