
Tanger : une partie des hôtels est restée fermée
La crise sanitaire due au coronavirus a fortement impacté le secteur de l’hôtellerie à Tanger. La région a connu une saison estivale catastrophique.
Tanger->mot247] intègre une nouvelle fois le lot des villes interdites d’accès ou de sortie sans autorisation exceptionnelle. Cette décision a pris effet depuis hier, lundi 26 octobre.
Il est désormais impossible de se rendre ou de quitter la ville de détroit sans disposer d’une autorisation exceptionnelle de déplacement.
Les autorités affirment que les nouvelles mesures interviennent avant les vacances scolaires du Mawlid. Après cette décision, la gare de la LGV ainsi que d’autres accès à Tanger sont sérieusement contrôlés.
Ces mesures resteront en vigueur jusqu’à nouvel ordre, font savoir les sources proches des autorités gouvernementales.
Il est à noter que Tanger enregistre depuis quelque temps une recrudescence des cas de Covid-19.
Aller plus loin
La crise sanitaire due au coronavirus a fortement impacté le secteur de l’hôtellerie à Tanger. La région a connu une saison estivale catastrophique.
L’été de cette année aura été la pire saison estivale pour les hôteliers de Tanger qui n’ont pu réaliser des chiffres d’affaires auxquels ils s’attendaient. En cause, les...
Tanger présente un tableau plus rassurant ces derniers jours. Après avoir battu des records fin juillet, la ville est à moins d’une centaine de cas. C’est le résultat d’un...
A Tanger, les habitants ont toujours besoin d’une autorisation de sortie. Dans cette grande ville du nord du Maroc, les cas d’infection au coronavirus sont en forte hausse.
Ces articles devraient vous intéresser :