Recherche

Crime crapuleux à Tanger

© Copyright : DR

15 septembre 2019 - 11h00 - Société

La ville de Tanger vient d’enregistrer un nouvel acte de cruauté. En effet, dans la matinée du vendredi 13 septembre, un père de famille a tué son épouse avec une arme blanche, en présence de leurs deux enfants, respectivement âgés de cinq et huit ans. Après son crime crapuleux, il s’est enfui.

Tout semblait pourtant bien se passer au sein de cette famille dans la matinée du vendredi 13 septembre, relate Aujourd’hui le Maroc. Nul ne saurait expliquer, mieux que l’assassin, les mobiles de cet acte pour le moins crapuleux.

Face à l’horreur et, abandonnés par leur père qui a pris la fuite après son forfait, les deux enfants ont fondu en larmes, précise la même source. Leurs larmes et les cris ont alerté les voisins qui, manifestement, ignoraient tout de cette famille qui avait nouvellement aménagé dans le quartier.

Aussitôt arrivés sur les lieux, les policiers ont procédé au constat d’usage et ont entamé les investigations nécessaires, afin de déterminer le mobile de cet acte criminel et d’arrêter le meurtrier.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact