Crime crapuleux à Tanger

- 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La ville de Tanger vient d’enregistrer un nouvel acte de cruauté. En effet, dans la matinée du vendredi 13 septembre, un père de famille a tué son épouse avec une arme blanche, en présence de leurs deux enfants, respectivement âgés de cinq et huit ans. Après son crime crapuleux, il s’est enfui.

Tout semblait pourtant bien se passer au sein de cette famille dans la matinée du vendredi 13 septembre, relate Aujourd’hui le Maroc. Nul ne saurait expliquer, mieux que l’assassin, les mobiles de cet acte pour le moins crapuleux.

Face à l’horreur et, abandonnés par leur père qui a pris la fuite après son forfait, les deux enfants ont fondu en larmes, précise la même source. Leurs larmes et les cris ont alerté les voisins qui, manifestement, ignoraient tout de cette famille qui avait nouvellement aménagé dans le quartier.

Aussitôt arrivés sur les lieux, les policiers ont procédé au constat d’usage et ont entamé les investigations nécessaires, afin de déterminer le mobile de cet acte criminel et d’arrêter le meurtrier.

  • Crime crapuleux à Tanger

    Plus d'un mois après le terrible accident de Casablanca, une autre mère de famille vient de commettre un crime crapuleux à l'encontre de son bébé de 2 ans. L'incident a eu lieu dimanche dernier dans la région de Meloussa à Tanger.

  • Crime crapuleux à Berrechid

    Une jeune femme a été sauvagement assassinée par son mari à Berrechid. Le drame fait suite à une simple dispute conjugale.

  • Maroc : il se suicide après avoir tué sa femme

    Le mercredi 11 septembre, au quartier Masnana, à Tanger, un père de famille âgé d'une trentaine d'année ôtait la vie à sa femme avec une arme blanche devant leurs deux enfants âgés respectivement de cinq et de huit ans. Cinq jours plus tard, le corps inerte du meurtrier est découvert à Larache.

  • Salé : prison à vie après un crime crapuleux

    Un des co-accusés du meurtre d'un mineur à Salé a été condamné à la perpétuité par la Chambre criminelle de la Cour d'Appel de Rabat. Son complice, lui, attend son jugement.

  • Un Sénégalais assassiné à Casablanca

    Un Sénégalais a été assassiné, le vendredi 13 septembre 2019, à Casablanca. Son meurtrier, un jeune repris de justice marocain, est toujours en cavale.

  • Sidi Bennour : crime crapuleux à cause d'un héritage

    Une violente dispute entre deux frères s'est soldée par la mort de l'un d'entre eux. Le drame s'est produit, vendredi 24 janvier 2020, à Sidi Bennour.

  • Maroc : une famille attaquée au sabre près de Chefchaouen

    Un père de famille et ses 4 enfants ont été attaqués par un individu armé d'un sabre, alors qu'ils campaient sur une plage, dans la province de Chefchaouen. Un des membres de la famille a perdu sa main dans l'attaque.

  • Criminalité : Casablanca témoin de plusieurs crimes d'une rare violence

    La semaine écoulée a été éprouvante pour la ville de Casablanca, au regard des images et des vidéos de scènes de crimes, largement relayées sur les réseaux sociaux.

  • Casablanca : l'auteur d'une agression sauvage arrêté

    Le deuxième suspect impliqué dans la tentative de vol qualifié à Casablanca avec violente agression à l'arme blanche, causant à la victime de graves blessures au niveau du visage a été arrêté par les éléments de la Brigade de la Police judiciaire du district de Moulay Rachid à Casablanca.

  • Casablanca : les arrestations pleuvent après l'assassinat d'un Sénégalais

    La police marocaine a procédé à l'arrestation de presque tous les suspects impliqués dans le meurtre du Sénégalais, Mouhamed Thiam, à Casablanca.