Tarik Elyounoussi sélectionné par la Norvège

- 20h31 - Sport - Ecrit par : L.A

Selon le site lionsdelatlas.net, le joueur maroco-norvégien, Tarik Elyounoussi, a décidé de rejoindre définitivement la sélection nationale norvégienne.

L’attaquant, qui évolue actuellement à Heerenveen (Pays Bas), était sollicité par la fédération marocain et la norvégienne. Le joueur a finalement tranché pour son pays d’adoption.

« Mon frère a décidé de jouer pour la Norvège et sa décision est irrévocable, Tarik se sent bien en Norvège et c’est le pays où il habite, il est donc tout à fait normal qu’il lui reste fidèle d’autant plus que le peuple norvégien lui témoigne beaucoup de sympathie depuis le début de sa carrière » a déclaré le frère du jeune attaquant.

  • Mohamed Abdellaoue n'ira pas à Manchester United

    Le club norvégien Valerenga a rejeté la demande du club anglais, Manchester United, qui souhaitait prendre le joueur maroco-norvégien, Mohamed Abdellaoue, à l'essai.

  • El Hamdaoui finalement appelé en équipe nationale

    Le joueur maroco-néerlandais, Mounir El Hamdaoui, a finalement été sélectionné par Roger Lemerre pour participer au match amical des Lions face à la Zambie le 19 novembre prochain.

  • Norvège : Un Norvégo-Marocain en Premiership ?

    Le jeune attaquant de Fredrikstad (D1 norvégienne), le Norvégien d'origine marocaine, Tarik Elyounossi (18 ans) a été désigné meilleur jeune joueur norvégien de l'année et est estimé comme une des valeurs montantes du football norvégien.

  • Tarik Bendamou quitte le Sporting Charleroi

    Selon le site "lionsdelatlas.net" , le joueur marocain, Tarik Bendamou a été libéré de ses fonctions au sein du club belge de Charleroi.

  • Mounir El Hamdaoui chez les Lions de l'Atlas ?

    Du sang neuf pourrait bientôt être injecté dans l'équipe nationale de football. Insatisfait du rendement de certains joueurs, le technicien français s'apprête à en convoquer de nouveaux pour intégrer l'équipe lors de la rencontre amicale du Onze national prévue le 19 novembre prochain. L'objectif : donner du sang neuf à cette équipe qui peine à retrouver les sommets. Parmi les noms annoncés avec insistance, il y a celui de Mounir El Hamdaoui de l'AZ Alkmar.

  • Affaire Khalid Skah : la Norvège avoue son implication

    La Norvège a avoué l'implication d'un de ses diplomates et deux militaires dans l'enlèvement des enfants de Khalid Skah, ancien champion olympique marocain.

  • Khalid Skah intente un procès à la Norvège

    Khalid Skah, ex-athlète marocain, a décidé de porter plainte contre la Norvège pour l'enlèvement de ses enfants. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré lors d'une conférence de presse mercredi.

  • Chamakh apprécié par les recruteurs anglais

    A la veille de l'entame de la saison footballistique en Europe et dans les pays du Golfe, le temps est aux transferts. La plupart des clubs tentent de s'offrir les talents de certains joueurs en prévision des objectifs retracés par les coachs de chaque club.

  • Marouane Chamakh songe à un départ

    Courtisé par Newcastle et Manchester City cet été, Marouane Chamakh est finalement resté chez les Girondins de Bordeaux. Auteur d'un bon début de saison ponctué par un but inscrit en trois matches, l'attaquant marocain a profité du déplacement de son équipe à Chelsea pour réitérer son envie de jouer un jour en Premier League.

  • Mehdi Taouil se dit prêt à défendre les couleurs des Lions de l'Atlas

    Le milieu de terrain marocain, Mehdi Taouil, souhaite défendre les couleurs du Maroc durant les prochains matchs des Lions.