
La devise marocaine s’est appréciée de 0,44% face à l’euro et s’est dépréciée de 0,69% vis-à-vis du dollar américain, au cours de la période allant du 02 au 08 mai. C’est ce que précisent les indicateurs publiés par Bank Al-Maghrib (BAM).
Tarik Sejilmassi, le président du directoire du Groupe Crédit agricole du Maroc, a été élu ce vendredi à Marrakech, président de l’Association de Crédit agricole pour le Proche-Orient et l’Afrique du Nord (NENARACA) pour un mandat de deux ans.
L’association qui regroupe des institutions de crédit évoluant dans la région du Proche-Orient et de l’Afrique du Nord, vise l’accélération du développement agricole et rural dans la région, en octroyant des crédits aux petits agriculteurs.
Basée à Amman (Jordanie), la NENARACA, a été fondée en 1977.
Ces articles devraient vous intéresser :