Recherche
Crédit agricole du Maroc

Actualités : Crédit agricole du Maroc

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Crédit agricole du Maroc
18 septembre 2020

L’Europe octroie 200 millions d’euros pour l’agriculture marocaine

Un important accord a été signé entre la Banque européenne d’investissement et le groupe Crédit Agricole du Maroc (GCAM) en vue d’apporter un appui conséquent aux entreprises marocaines dans le domaine de la bio-économie et de l’agriculture pour un développement durable.
1er novembre 2010

Tarik Sejilmassi élu à la tête de la NENARACA

Tarik Sejilmassi, le président du directoire du Groupe Crédit agricole du Maroc, a été élu ce vendredi à Marrakech, président de l’Association de Crédit agricole pour le Proche-Orient et l'Afrique du Nord (NENARACA) pour un mandat de deux ans.
5 novembre 2008

20 milliards de DH pour le plan Maroc vert

Le plan Maroc vert a désormais son budget. Le Souverain vient de présider la signature d’un contrat-programme portant sur l’accompagnement financier de la nouvelle stratégie de développement agricole au titre de la période 2009-2013. Le contrat-programme a été signé, vendredi dernier, par Aziz Akhennouch, ministre de l’Agriculture, Salaheddine Mezouar, ministre des Finances, et Tarik Sijilmassi, président du directoire du Crédit agricole du Maroc (CAM).
14 mars 2008

Une affaire Kerviel au Maroc ?

Après la dispute sur le logo, d'autres bisbilles sont en train de naître entre le Crédit Agricole et le Crédit du Maroc. Chez le Crédit Agricole, une simple procédure de routine a révélé des opérations financières non autorisées, à la suite de la démission de Abdelaziz Enasri, directeur des Activités de Marché suivie de celle de Yassine Terafi, son collaborateur direct du front office en décembre 2007. Tous deux ont rejoint le Crédit du Maroc depuis.
27 mars 2007

ARD Bladi pour les MRE : Un juste retour aux sources

Un autre produit innovant et spécialement taillé à la mesure d'un large éventail des membres de la Communauté marocaine résidant à l'étranger sera bientôt lancé par le Groupe CAM qui en a fait la priorité de ses actions à l'international.
3 décembre 2006

Carlyle s’intéresse au Maroc

Le fond d'investissement américain Carlyle serait intéressé par des opportunités d'investissement au Maroc. Une équipe aurait déjà commencé à prospecter les secteurs de l'énergie et des services financiers, notamment.
18 août 2005

Le Crédit agricole du Maroc intéresse les Français

René Carron, le patron du Crédit Agricole français, maison mère du Crédit du Maroc s'est déplacé dernièrement au Maroc où il a rencontré de hauts responsables marocains.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact