Le tourisme marocain fait sa pub à Paris, Londres et New York

17 mai 2022 - 07h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Après avoir procédé au lancement de la campagne internationale «  Terre de Lumière  » dans 19 pays, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a décidé d’organiser une tournée dénommée «  Light Tour  » à Paris, Londres et New York.

À la tête de la délégation composée de professionnels du tourisme, qui se rendra dans ces villes pour vendre le tourisme marocain, on trouve le directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir, le président de la Confédération Nationale du tourisme, Hamid Bentahar, ainsi que plusieurs présidents de fédérations et de CRT.

À lire : Tourisme : le Maroc « attaque » 19 pays (vidéo)

Sur place, ils auront des rencontres d’échanges et de partages avec les prescripteurs de voyages, les tour-opérateurs, les responsables de compagnies aériennes et des leaders d’opinion de chaque pays, indique l’Office dans un communiqué. « Nous continuons notre travail de promotion et de commercialisation de la destination Maroc. Au lendemain de la campagne internationale, il était important pour nous de garder la pression au maximum auprès des prescripteurs internationaux et aussi de faire participer pleinement les professionnels marocains dans cette opération de promotion de la destination qui est d’abord et avant tout la leur », a indiqué le directeur de l’ONMT.

À lire : Tourisme : le Maroc cible Israël et les Etats-Unis

Le « Light Tour » démarre ce 17 mai à Paris, le 18 mai à Londres, le 19 mai à New-York. Trois jours marathon pour booster la destination Maroc après deux ans de crise sanitaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Tourisme - Office national marocain du tourisme (ONMT) - Londres

Aller plus loin

Tourisme : le Maroc « attaque » 19 pays (vidéo)

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a présenté une nouvelle campagne internationale de promotion, intitulée « Maroc, Terre de lumière », afin de positionner le royaume...

Un grand projet de tourisme à moto voit le jour au Maroc

L’entreprise Pangea et BMW Motorrad Spain s’allient pour lancer un passionnant circuit moto au Maroc, afin de développer le tourisme à moto dans le royaume.

Tourisme au Maroc : « Il faut mettre plus d’avions » pour « récupérer notre part de marché »

La reprise du tourisme s’amorce au Maroc, mais risque de connaître un coup de frein. Hamid Bentahar, président de la Confédération nationale du tourisme (CNT), par ailleurs...

Comment le Maroc compte amorcer les challenges de relance du tourisme

Le Maroc s’évertue à relancer son tourisme touché de plein fouet par la pandémie de Covid-19. Dernier acte en date : la signature d’un partenariat entre l’Office national...